- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Connection à boîte mail pro impossible depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.
Bonjour. Je ne peux pas accéder à ma boîte mail professionnelle depuis l'ordinateur distant à mon domicile privé.
Pour la double authentification par mon numéro de téléphone portable : je ne reçois pas de de numéro. Qui pourrais m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.
Bonjour @Titi067
Avez vous le bon numéro dans " moyens de contact " de infos perso dans l'espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.
Oui c'est bien mon numero portable. Au paravant je n'ai jamais eu ce probleme.
VPN desactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisez une vraie messagerie comme Thunderbird - surtout en pro!
En y mettant le mot de passe d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. En temps que professionnel, avec un espace client privé et un pro, avec toutes les évolutions Orange, les choses sont devenues compliquées à gérer. Je vais étudier votre conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titi067
En complément, commence par lire attentivement ce tuto :
En tant que professionnel, la plus élémentaire des mesures de prudence est de conserver ses données chez soi, ne pas dépendre d'une société tierce pour les conserver et pouvoir en faire des sauvegardes !
Dans ce tuto, vois la question à se poser N°7 :
7- Quel sera l'impact sur mon business / métier quand je perdrai tous mes contacts et mes dossiers stockés et archivés chez Orange ?
(J'ai bien dit "QUAND je perdrai" et non pas "SI je perdais", car ça arrivera un jour !)