Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.

Titi067
contributeur
210  

Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.

Bonjour. Je ne peux pas accéder à ma boîte mail professionnelle depuis l'ordinateur distant à mon domicile privé.

Pour la double authentification par mon numéro de téléphone portable : je ne reçois pas de de numéro. Qui pourrais m'aider ? Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
190  

Re: Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.

Bonjour @Titi067 

Avez vous le bon numéro dans " moyens de contact " de infos perso dans l'espace client ?

Titi067
contributeur
185  

Re: Connection à boîte mail pro impossible depuis ordinateur distant du domicile.

Oui c'est bien mon numero portable. Au paravant je n'ai jamais eu ce probleme.

VPN desactive

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
142  

Titi067
contributeur
103  

Merci pour votre réponse. En temps que professionnel, avec un espace client privé et un pro, avec toutes les évolutions Orange, les choses sont devenues compliquées à gérer. Je vais étudier votre conseil.

Papou22
star
star
81  

Bonjour @Titi067 

En complément, commence par lire attentivement ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

En tant que professionnel, la plus élémentaire des mesures de prudence est de conserver ses données chez soi, ne pas dépendre d'une société tierce pour les conserver et pouvoir en faire des sauvegardes !

Dans ce tuto, vois la question à se poser N°7 :

7- Quel sera l'impact sur mon business / métier quand je perdrai tous mes contacts et mes dossiers stockés et archivés chez Orange ?

(J'ai bien dit "QUAND je perdrai" et non pas "SI je perdais", car ça arrivera un jour !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806011 membres inscrits 🧡

630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne