- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Débloquer votre compte Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer votre compte Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange ?
@testi78,
Pouvez-vous me préciser à quelle date vous avez sollicité la cellule Abuse pour le déblocage de vos adresses mail ? Les avez-vous contactés via le formulaire dédié ?
💡 Le déblocage d'adresses mail @orange.fr ou @wanadoo.fr s'effectue toujours en modifiant le mot de passe via l'un de vos équipements connecté à votre Livebox Orange pour sécuriser la connexion. Le blocage actuel ne vient pas des adresses mail en @wanadoo.fr, mais du fait qu'elles sont liées à un contrat résilié, ce qui empêche la connexion sécurisée à la Livebox (qui n'est plus active) pour changer le mot de passe.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange ?
Ma galère semble venir de là ? avec une adresse mail orange.fr dont le mdp que j'avais été modifier en voyant ça, mais cette attaque reste en ligne comme telle et j'en est fait les frais avec Aliexpress qui n'en voulait pas et pour cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange ?
Bonjour @testi78,
Oui en effet, ça semble justifier le blocage de votre compte effectué par Orange.
👉 Concernant le déblocage de vos adresses, seule la cellule Abuse est compétente, et je n'ai par ailleurs pas accès à ces informations.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »