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Désolation

Ancien Membre
2 228  

Re: Désolation


@PhilDura écrit :

Bonsoir

 

 

Est-on respectable si on ne respecte pas les autres ?

Je pense que non

 

 


Bonsoir,

Je pense exactement la même chose et j'ai aussi expérimenté les deux rôles, comme beaucoup d'entre nous.

S'énerver donne envie de l'autre de vous claquer la porte au nez !

L'employé qui répond n'est pas le responsable de vos ennuis.

LG14
contributeur
2 219  

Re: Désolation

Mais je n’ai insulté personne ni larmoyer mais c’est quoi cette interprétation ??

????

je m’enerve tout seul et je cherche une solution 

et je ne vois pas où vous voyez que je prends les gens comme moins que rien

c’est vraiment insultant alors évitez de me répondre sur ce ton là et évitez de me répondre tout court en effet on a envie de vous raccrochez au nez

 

Ancien Membre
2 217  

Re: Désolation

Pas bonjour non plus,

 

Mdr... tu illustres par ce message très énervé que tu te comportes de la manière qu'on décrit et que tu nies.

En un mot, tu n'es très "aimable" ('est un euphémisme).

 

Et on répond si on veut.

Si cela te gêne, zappe les messages.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 175  

Re: Désolation

Bonjour  @MGD1 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de votre connexion ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

Re: Désolation

Merci beaucoup Jérôme pour votre sollicitude
Le branchement est provisoire mais j'ai reçu uns sms Orange et SFR Doivent intervenir le 9 mars. Je ne manquerais pas de vous tenir informé
Bien cordialement
Ancien Membre
2 115  

Re: Désolation

Bonjour,

 

C'est une bonne nouvelle.

J'espère qu'elle te redonne le moral.

 

Bonne journée.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 084  

Re: Désolation

Bonjour @MGD1,


Nous attendons donc votre retour suite à l'intervention du 09 mars.

Bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 065  

Intervention

Et bien le même technicien d'Orange que j'apprécie beaucoup est venu avec deux techniciens sfr mais qui n'avait aucun ordre de mission donc rebelote notre technicien leur a fait constaté qu'il fallait changer le boîtier. .il a remis la connexion mais l'histoire n'est pas finir....à suivre...
melet39
Orange Star
Orange Star
2 056  

Re: Intervention

bonjour @MGD1

 

il faut répondre dans ton premier fil si tu veux de l'aide du webconseiller @Corinne_P,fusionné avec

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 018  

Re : Suivi

Bonjour @MGD1,


Je constate que nos équipes techniques ont fait le nécessaire hier  sur la Fibre, conjointement avec l'opérateur d'immeuble. 


Confirmez-vous le rétablissement de vos services Orange ?


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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