- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Echec d'envoi mail orange de mon ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec d'envoi mail orange de mon ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec d'envoi mail orange de mon ipad
Bonjour,J'ai changé mon mot de passe orange et depuis je n'arrive plus à envoyer des mails de mon ipad alors que reçois les mails!
J'ai fait toutes les modifications sur mon iphone et mon ipad.Ca fonctionne sur l'iphone mais pas l'ipad.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi mail orange de mon ipad
@VG1000 a écrit :
.../../Pourriez vous m'aider?
.../...
Peut être, si tu nous en dis plus...
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-d-envoie-courrier/m-p/1652096#M97869
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@VG1000: bonjour. Voir dans l'icone réglages de votre ipad: rubrique mail, contacts, calendrier................imap compte xxxxxxxxx@orange.fr. Informations du compte IMAP: Nom (votre nom et prénom ou inversement selon comment vous vous présentez aux autres) Adresse (xxxxxxorange.fr) Description (Orange)
Serveur de réception: nom d'hote (imap.orange.fr) Nom d'utilisateur (xxxxxxxxxx@orange.fr) mot de passe (le vôtre).
Serveur d'envoi: SMTP (smtp.orange.fr) Entrez dans SMTP: le serveur primaire est: smtp.orange.fr (activé) Entrez dans serveur primaire activé (Serveur doit être fonctionnel par la touche bleue) puis le serveur d'envoi doit être Nom d'hôte: smtp.orange.fr Nom d'utilisateur (xxxxxx@orange.fr) mot de passe (le vôtre) utiliser SSL (touche doit être activée en bleu) Authentification (mot de passe) Aller sur mot de passe et vérifier que mot de passe est coché Revenez sur le serveur d'envoi, dans la case Avancé: la boîte aux lettres brouillons, messages envoyés et messages supprimés doit être indiquée: sur mon IPad. Ensuite, toujours sur cette page: voir réglages de réception: utiliser SSL doit être validé en bleu. Authentification (mot de passe) Préfixe du chemin IMAP (champ vide) Port du serveur: 993. Bon courage pour vérifier tout ceci. Faîtes une synchronisation entre l'iphone et l'ipad .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup!
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci votre message m’a été très utile aujourd’hui !