Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Echec d'envoi mail orange de mon ipad

VG1000
contributeur
6 521  

Echec d'envoi mail orange de mon ipad

Bonjour,J'ai changé mon mot de passe orange et depuis je n'arrive plus à envoyer des mails de mon ipad alors que reçois les mails!

J'ai fait toutes les modifications sur mon iphone et mon ipad.Ca fonctionne sur l'iphone  mais pas l'ipad.

Pourriez vous m'aider?

Merci beaucoup d'avance

Valérie

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
6 491  

Re: Echec d'envoi mail orange de mon ipad

@VG1000  a écrit :
.../../

Pourriez vous m'aider?

.../...

Peut être, si tu nous en dis plus...

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-d-envoie-courrier/m-p/1652096#M97869

remetstestongs
super fan
super fan
6 476  

@VG1000: bonjour. Voir dans l'icone réglages de votre ipad: rubrique mail, contacts, calendrier................imap compte xxxxxxxxx@orange.fr. Informations du compte IMAP: Nom (votre nom et prénom ou inversement selon comment vous vous présentez aux autres) Adresse (xxxxxxorange.fr) Description (Orange)

Serveur de réception: nom d'hote (imap.orange.fr) Nom d'utilisateur (xxxxxxxxxx@orange.fr) mot de passe (le vôtre). 

Serveur d'envoi: SMTP (smtp.orange.fr) Entrez dans SMTP: le serveur primaire est: smtp.orange.fr (activé) Entrez dans serveur primaire activé (Serveur doit être fonctionnel par la touche bleue) puis le serveur d'envoi doit être Nom d'hôte: smtp.orange.fr Nom d'utilisateur (xxxxxx@orange.fr) mot de passe (le vôtre) utiliser SSL (touche doit être activée en bleu) Authentification (mot de passe) Aller sur mot de passe et vérifier que mot de passe est coché Revenez sur le serveur d'envoi, dans la case Avancé: la boîte aux lettres brouillons, messages envoyés et messages supprimés doit être indiquée: sur mon IPad.  Ensuite, toujours sur cette page: voir réglages de réception: utiliser SSL doit être validé en bleu. Authentification (mot de passe) Préfixe du chemin IMAP (champ vide) Port du serveur: 993. Bon courage pour vérifier tout ceci. Faîtes une synchronisation entre l'iphone et l'ipad .

VG1000
contributeur
6 426  

Merci beaucoup!

Valérie

Laure292
contributeur
995  

Merci votre message m’a été très utile aujourd’hui !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne