Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Effacement d'un boite mail par erreur et demande de degrillage

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : Effacement d'un boite mail par erreur et demande de degrillage

Bonjour @Tamzor 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, votre mail et l'alias).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Re : Effacement d'un boite mail par erreur et demande de degrillage

Bonsoir la solution est simple ,

meme si vous supprimez adresse mail ou alias le serveur la garde , il faut demande un degrillage pour la libere , et comme cela vous pouvez la recreer a nouveau.

il faut contacter assistance technique et vous diste a eux " j ai supprimer un alias pourriez vous me degriller adresse mail pour la recreer a nouveau" , quelque soit le concielle il vas le faire rapidement

Tamzor
contributeur occasionnel
288  

Re : Effacement d'un boite mail par erreur et demande de degrillage

desolé suite a la non solution donnée par les services d'orange, chose qui m'a fait perdre 5heures dans mon seul jour de repos. ( eCHAT et 3900 j'ai fait yoyo sur trois personne qui se rejetent la tache, et qui fini par me dire qu'un techncien va me contacter et paf comme par hasard communication impossible ( trois appels sans son ) - j'avais le reseau a son max, sur mon lieu de travail, tres pratique d'ailleurs...) j'ai decidé de contacter tout mes services liés a cette boite mail, pour en changer. (ce qui m'a pris un temps fou aussi d'ailleurs.)

 

je crois que la situation parle d'elle meme, je suis toujours courtois au telephone, et meme etant dans le commerce, je sais ce que l'on subit tout les jours, mais la c'etait le pompom, personne ne savait ce qu'etait un degrillage... 

Ancien Membre
273  

Re : Effacement d'un boite mail par erreur et demande de degrillage

Bonjour @Tamzor,

 

En tant qu'usager, je suis sincèrement désolé pour toi et atterré par cette démonstration d'incompétence !

 

Je m'adresse donc à @Stéphanie, manager de cette communauté et à @Modérateur et j'attire leur attention sur ton post ci dessus. Il y a sans doute une remontée de cette information à faire d'urgence jusqu'aux plus hautes couches du management de votre société, Orange, pour entreprendre en interne, une action de formation des conseillers du 3900, du Chat et des webconseillers et leur apprendre cette manipulation qui correspond à une demande quotidienne et qui semble pourtant simple à faire, car certains la proposent :

 

Dégriller une adresse mail !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne