- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
Salut @Daniel35
C'est à se demander pourquoi la modération a marqué ton post comme solution alors que ça n'en est pas une et qu'on l'attend toujours avec impatience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer des emails, il y a une erreur qui dit " email inconnu"
Merci de me répondre.
*******@orange .fr
N*******o ******di. tel 04********
1**, Imp. des *********es, 0***** *********n
Mobile 06********
[Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
Bonjour @202525,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre difficulté et rencontrez-vous toujours celle-ci ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
Bonjour @202525,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, on est à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
Bonjour @202525,
Nous sommes là pour vous apporter notre aide. Pour cela des précisions nous sont nécessaires.
Rencontrez-vous des difficultés d'envoi depuis la Messagerie Mail Orange, l'application Mail Orange ou via un logiciel de messagerie ? Cela concerne tous vos destinataires ou seulement certains ?
Pourriez-vous également nous préciser l'adresse mail Orange concernée par message privé , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Merci pour votre retour @202525
Selon les informations présentes dans votre dossier, l'adresse n******i@orange.fr a été créée en tant qu'alias.
Rencontrez-vous également des difficultés d'envoi depuis votre adresse mail principale g******i.n******o@orange.fr ?
Est-ce avec tous vos destinataires ou seulement certains ? Avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Mozilla, Chrome...) ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval
Bonjour,
depuis mon adresse **********orange.fr je n'arrive pas a envoyer des emails.
- EDIT : Merci @202525 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval
Bonjour @202525,
Utilisez-vous un VPN ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur, tel que préconisé par ma collègue Sophie ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, également, nous faire parvenir en message privé des captures d'écrans de vos tentatives d'envois (idéalement 3 tests à des horaires différents d'au moins quelques minutes) ?
Notre équipe reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval
Bonjour @202525,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval
Merci Frank,
Le problème est résolu , je ne rien fait de special..... Mystère .....