Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mails impossible

Papou22
super fan
super fan
442  

Re: envoi de mails impossible

Salut @Daniel35 

 

C'est à se demander pourquoi la modération a marqué ton post comme solution alors que ça n'en est pas une et qu'on l'attend toujours avec impatience.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
202525
contributeur
356  

Re: envoi de mails impossible

nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer des emails, il y a une erreur qui dit " email inconnu" 

Merci de me répondre.

*******@orange .fr

N*******o ******di. tel 04********

1**, Imp. des *********es, 0***** *********n

Mobile 06********

[Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: envoi de mails impossible

Bonjour @202525,

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre difficulté et rencontrez-vous toujours celle-ci ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: envoi de mails impossible

Bonjour @202525,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, on est à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: envoi de mails impossible

Bonjour @202525,


Nous sommes là pour vous apporter notre aide. Pour cela des précisions nous sont nécessaires.

Rencontrez-vous des difficultés d'envoi depuis la Messagerie Mail Orange, l'application Mail Orange ou via un logiciel de messagerie ? Cela concerne tous vos destinataires ou seulement certains ?

Pourriez-vous également nous préciser l'adresse mail Orange concernée par message privé , en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Merci pour votre retour @202525 


Selon les informations présentes dans votre dossier, l'adresse n******i@orange.fr a été créée en tant qu'alias.

Rencontrez-vous également des difficultés d'envoi depuis votre adresse mail principale g******i.n******o@orange.fr ?

Est-ce avec tous vos destinataires ou seulement certains ? Avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Mozilla, Chrome...) ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

202525
contributeur
206  

Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

Bonjour,

depuis mon adresse **********orange.fr   je n'arrive pas a envoyer des emails.

 

  • EDIT : Merci @202525  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

Bonjour @202525,

Utilisez-vous un VPN ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur, tel que préconisé par ma collègue Sophie ?

Pouvez-vous, s'il vous plaît, également, nous faire parvenir en message privé des captures d'écrans de vos tentatives d'envois (idéalement 3 tests à des horaires différents d'au moins quelques minutes)  ?


Notre équipe reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

Bonjour @202525,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

202525
contributeur
112  

Re: Re : Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

Merci Frank,

Le problème est résolu , je ne rien fait de special..... Mystère .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777283 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne