- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de message en cci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de message en cci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message en cci
Moi aussi cci n'apparait plus...depuis 3 JOURS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de message en CCI
Bonjour @jpb87,
Les tests réalisés ne constatent aucune anomalie sur votre ligne.
Merci de nous contacter lorsque vous rencontrez la difficulté pour que l'on puisse constater l'origine du défaut.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de message en CCI
Bonjour , il m'est pénible de constater qu'au delà du problème"CCI" c'est tout l'environnement autour de création de message , par exemple en pleine écriture ça change de ligne tout seul ,où la taille des lettres disparait d'un coup et puis par rapport à d'autres systèmes impossible d'écrire bien plus gros que ce que vous nous proposez d'une manière ancestrale..et bien d'autres..!! ******** allez bonne journée, client depuis toujours ça ne servirait à rien d'aller ailleurs ,*************
BILL
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @billou88,
Si tu n'es pas satisfait de l'interface minimaliste d'Orange pour rédiger des mails, utilise autre chose ! Il n'y a que l'embarras du choix et personne n'est obligé d'utiliser ce truc pour rédiger ses messages.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tout à fait d'accord , mais le fait d'être chez Orange depuis toujours n'empêche aucunement d'émettre des remarques fussent elles dérangeantes pour des personnes concernées de près ou de loin !! tiens tiens , comme par hazard , la ligne "CCI" est revenue depuis 2 heures environ ...
Longue vie à Orange !!! et à tout ceux qui ont le courage d'écrire..!!
Bien cordialement, BILL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @billou88,
Et en quoi ce charabia apporte quoi que ce soit de nouveau dans cette discussion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messieurs et ou Mesdames
je ne comprends absolument pas l'absence de courtoisie sur ce forum et cela me navre, on n'a le droit d'émettre et de faire part des problèmes ou dysfonctionnement que l'on rencontre sans être renvoyé dans les buts. Les consommateurs que nous sommes doivent faire respecter leurs droits. L'offre d'orange est minimaliste ok, mais elle offre des services et cela doit être respecté.
D'ailleurs c'est ainsi que mon union de consommateur à rédiger ma réclamation auprès d'orange.
Cordialement tout de même!!!!
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce test. Je ne manquerai pas de vous contacter en cas de problème si ma connexion le permet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, moi aussi je viens de constater le "retour" de la ligne CCI si importante pour une majorité d'entre nous. Merci à l'équipe qui a rétabli la situation. On peut noter que le signalement de ce défaut a permis sa résolution dans un délai que je qualifierai d'acceptable et ce grâce à tous ceux qui ont posté de façon courtoise et raisonnable. Nous pouvons ainsi vérifier l'utilité de ce forum.
Bonne semaine à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de message en cci
le cci a encore disparu ... et juste pendant les fêtes !!!