Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de message en cci

Brenardo
contributeur
1 356  

Re: Envoi de message en cci

Moi aussi cci n'apparait plus...depuis 3 JOURS !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 320  

Re : Envoi de message en CCI

Bonjour @jpb87,

Les tests réalisés ne constatent aucune anomalie sur votre ligne. 

Merci de nous contacter lorsque vous rencontrez la difficulté pour que l'on puisse constater l'origine du défaut. 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

billou88
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Re : Envoi de message en CCI

Bonjour , il m'est pénible de constater qu'au delà du problème"CCI" c'est tout l'environnement autour de création de message , par exemple en pleine écriture ça change de ligne tout seul ,où la taille des lettres disparait d'un coup et puis par rapport à d'autres systèmes impossible d'écrire bien plus gros que ce que vous nous proposez d'une manière ancestrale..et bien d'autres..!! ********   allez bonne journée, client depuis toujours ça ne servirait à rien d'aller ailleurs ,*************

BILL

[Edit : Merci de rester courtois.  Equipe modération]

Ancien Membre
1 301  

Bonjour @billou88,

Si tu n'es pas satisfait de l'interface minimaliste d'Orange pour rédiger des mails, utilise autre chose ! Il n'y a que l'embarras du choix et personne n'est obligé d'utiliser ce truc pour rédiger ses messages.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

billou88
contributeur occasionnel
1 283  

Je suis tout à fait d'accord , mais le fait d'être chez Orange depuis toujours n'empêche aucunement d'émettre des remarques fussent elles dérangeantes pour des personnes concernées de près ou de loin !!   tiens tiens , comme par hazard , la ligne "CCI" est revenue depuis 2 heures environ ...

Longue vie à Orange !!! et à tout ceux qui ont le courage d'écrire..!!

Bien cordialement,  BILL

Ancien Membre
1 278  

Pas bonjour non plus @billou88,

Et en quoi ce charabia apporte quoi que ce soit de nouveau dans cette discussion ?

malagueñas
passionné
1 252  

Messieurs et ou Mesdames

je ne comprends absolument pas l'absence de courtoisie sur ce forum et cela me navre, on n'a le droit d'émettre et de faire part des problèmes ou dysfonctionnement que l'on rencontre sans être renvoyé dans les buts. Les consommateurs que nous sommes doivent faire respecter leurs droits. L'offre d'orange est minimaliste ok, mais elle offre des services et cela doit être respecté.

D'ailleurs c'est ainsi que mon union de consommateur à rédiger ma réclamation auprès d'orange.

Cordialement tout de même!!!!

contributeur occasionnel
1 247  

Merci pour ce test. Je ne manquerai pas de vous contacter en cas de problème si ma connexion le permet.

Cordialement

jpb87
contributeur occasionnel
1 269  

Effectivement, moi aussi je viens de constater le "retour" de la ligne CCI si importante pour une majorité d'entre nous. Merci à l'équipe qui a rétabli la situation. On peut noter que le signalement de ce défaut a permis sa résolution dans un délai que je qualifierai d'acceptable et ce grâce à tous ceux qui ont posté de façon courtoise et raisonnable. Nous pouvons ainsi vérifier l'utilité de ce forum.

Bonne semaine à tous.

LIMOUST
contributeur occasionnel
1 173  

Envoi de message en cci

le cci  a encore disparu ... et juste pendant les fêtes !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne