- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de messages impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de messages impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Bonsoir. Il m'est imposible depuis quelque temps d'evoyer aucun message via orange.fr.Lorsque je sélectionne mes contacts rien ne s'affiche à la rubrique a: ?????????? Que faire !!!!!!!!Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
En fait, il n'y a pas de regles. (j'utilise outlook). Avec le meme reglage, sur mes adresses orange, une peut marcher et pas l'autre.
Aujourd'hui , subito plus de mail sur mes adresses secondaires (en ports 25/110) . Aprés avoir suivi le conseil du site orange (port 995/465 avec coche de la case requiert un accés securisé), j'obtenais des erreurs 0800ccc18 ou 0800cccof.
En revenant effectivement au basic : ports 25/110, decochage des acces securisés SSL, resaisie du mot de passe, ça fonctionne.
Est ce lié à la decoche des accés securisés, à la resaisie du mot de passe, à un bug du serveur central mystère. Comme mentionné dans le forum, il faut essayer differentes combinaisons. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Bonjour @pbocage,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
L'envoi par Outlook ou par accès direct au serveur Orange via un navigateur Internet tres différent.
L'un est un logiciel client de messagerie, l'autre un webmail.
L'un nécessite une définition du compte et un paramétrage, l'autre une simple identification sur le serveur.
L'un fonctionne bien ,l'autre est buggé (la preuve)
L'un est sécurit, l'autre est dangereux
L'un est recommandé, l'autre n'est qu'un pis aller et une solution de dépannage.
Ta réponse ne s'applique donc pas à ce cas.
Par ailleurs, il ne s'agit pas d'envois "sécurisés" mais "authentifiés".
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
pour orange smtp = 25
POP3 =110
par contre dans serveurs veuillez cocher mon serveur requiet une authentification.
pour moi actuellement tout fonctionne correctement et lorsque j'ai un problème
je regarde si rien n'a été modifié a mon insu.
bonne journée a tous et bonne réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Bonjour,
Le compte de mon beau père ne reçoit plus de mail depuis 3 jours.
L'erreur, lors de l'envoi, est:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
A priori il n'a rien changé dans les paramètres (il ne sait pas ou cela se trouve).
J'ai eu beau chercher, je n'ai rein trouvé qui explique ce problème.
A noter qu'il ne peut non plus envoyer de message.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
j'avais ce pb que j'ai résolu de cette manière suivante.
- Cochez Mon serveur requiert une authentification Modifiez le port de courrier sortant à 465
- Cochez ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) Modifiez le port du courrier entrant à 995
- Cochez ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
en espérant que votre pb sois résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
J'ai le même problème depuis hier soir avec mon samsung. A chaque envoi de mail (orange), le message "échec" s'affiche. Le port est le 465 le serveur smtp.orange.fr. Message "connexion sécurisée au serveur impossible".
Merci de votre aide
C- Romaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
sur mail orange votre port sortant est 465, la case sécurité doit etre cochée
" entrant est 995 "
en espérant que ces données vous donnent satisfactions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Bonjour @@LeYack,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer les modèles de vos mobiles, svp.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !