Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de messages impossible

acappella
contributeur occasionnel
21 253  

Re : Envoi de messages impossible

Cela n'y change rien ! Et mon antivirus est le même depuis toujours : avast

Et il faudrait que l'on m'explique pourquoi tout d'un coup il faudrait changer tous ces paramètres alors que tout fonctionnait il y a 1 jour ...

Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis récemment :

 

ICI

jos76
star
star
21 231  

Re : Envoi de messages impossible

Bonjour Acappella,

 

Tu as beau avoir le même Antivirus depuis toujours, celui-ci fait des mises à jour régulière de ses bases de connaissances en fonction des nouvelles menaces .

 

Tu vas dans les paramètres d'Avast pour désactiver le contrôle de courrier .

 

Voir ici : http://www.libellules.ch/avast_analyse_mail_off.php

 

Et nous dire si ça change quelque chose .

 

Utilises-tu le gestionnaire Internet Orange ?

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
acappella
contributeur occasionnel
21 226  

Re : Envoi de messages impossible

Bien sûr que j'ai déjà essayé !

De toute façon le contrôle des messages sortants a toujours été désactivé sur mon système.

Le problème n'a rien à voir avec tout cela, c'est évident ...

 

Je viens d'envoyer sans problème des messages avec mon pc portable ( outlook 10 ) configuré en port 25 ...

 

gecko
super star
super star
21 215  

Re : Envoi de messages impossible

salut acappella

 

même adresse pour outlook qui marche?

je t'ai dit que tu semblais être considéré comme spammeur et pour contourner ça il ne faut pas utiliser le port 25, il faut une config authentifiée

fait nous une copie exacte du param de ton compte en masquant les infos perso

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ghizmo38
fan
fan
24 857  

Re : Envoi de messages impossible

Bonjour,

 

Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur

 

Normal, pas d'accès sécurisé sur le port 25

 

Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket

 

Là tu as mis le 465, mais supprimé l'authentification !

 

Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

 

Ça c'est pour la reception, mets 995 et sécurisé SSL

 

http://assistance.orange.fr/configurer-un-nouveau-compte-de-messagerie-avec-outlook-express-6-443.ph...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
gecko
super star
super star
21 147  

Re : Envoi de messages impossible

salut acapella

 

et qu'à tu fais pour résoudre ton pb,

la communauté c'est avant tout du partage

 

merci

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
acappella
contributeur occasionnel
24 771  

Re : Envoi de messages impossible

Et bien ... je n'ai rien fait de ce qui était proposé puisque cela ne marchait pas.

Et il n'y avait aucune raison pour changer une configuration qui a fonctionné auparavant.

Je suis donc revenu à ma configuration "ancestrale" et habituelle ( port 25 et 110 ),

mais, chose nouvelle, il faut cocher "mon serveur requiert une authentification"

contrairement à ce que préconise orange ICI

Donc un changement récent chez orange.

Pierre-Yves5
contributeur
20 887  

Re : Envoi de messages impossible

J'ai le même problème et ne trouve pas de solution

Pierre-Yves5
contributeur
20 888  

Re : Envoi de messages impossible

j'ai essayé les 2 modifications sans succès

Pierre-Yves5
contributeur
20 816  

Re : Envoi de messages impossible

J'ai pu régler le problème en essayant différentes combinaisons sur les paramètres avancés de "modifier mon compte" sans en bien comprendre la logique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757697 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne