- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Envoi de messages impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de messages impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Cela n'y change rien ! Et mon antivirus est le même depuis toujours : avast
Et il faudrait que l'on m'explique pourquoi tout d'un coup il faudrait changer tous ces paramètres alors que tout fonctionnait il y a 1 jour ...
Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis récemment :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Bonjour Acappella,
Tu as beau avoir le même Antivirus depuis toujours, celui-ci fait des mises à jour régulière de ses bases de connaissances en fonction des nouvelles menaces .
Tu vas dans les paramètres d'Avast pour désactiver le contrôle de courrier .
Voir ici : http://www.libellules.ch/avast_analyse_mail_off.php
Et nous dire si ça change quelque chose .
Utilises-tu le gestionnaire Internet Orange ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
Bien sûr que j'ai déjà essayé !
De toute façon le contrôle des messages sortants a toujours été désactivé sur mon système.
Le problème n'a rien à voir avec tout cela, c'est évident ...
Je viens d'envoyer sans problème des messages avec mon pc portable ( outlook 10 ) configuré en port 25 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
salut acappella
même adresse pour outlook qui marche?
je t'ai dit que tu semblais être considéré comme spammeur et pour contourner ça il ne faut pas utiliser le port 25, il faut une config authentifiée
fait nous une copie exacte du param de ton compte en masquant les infos perso
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur
Normal, pas d'accès sécurisé sur le port 25
Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket
Là tu as mis le 465, mais supprimé l'authentification !
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Ça c'est pour la reception, mets 995 et sécurisé SSL
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
salut acapella
et qu'à tu fais pour résoudre ton pb,
la communauté c'est avant tout du partage
merci
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien ... je n'ai rien fait de ce qui était proposé puisque cela ne marchait pas.
Et il n'y avait aucune raison pour changer une configuration qui a fonctionné auparavant.
Je suis donc revenu à ma configuration "ancestrale" et habituelle ( port 25 et 110 ),
mais, chose nouvelle, il faut cocher "mon serveur requiert une authentification"
contrairement à ce que préconise orange ICI
Donc un changement récent chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
J'ai le même problème et ne trouve pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
j'ai essayé les 2 modifications sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de messages impossible
J'ai pu régler le problème en essayant différentes combinaisons sur les paramètres avancés de "modifier mon compte" sans en bien comprendre la logique