Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mél impossible

catherine591
contributeur
136  

Envoi mél impossible

Bonjour,

ça a commencé aujourd'hui, lorsque je tente d'envoyer un mail, le message d'erreur suivant apparaît : "une adresses des destinataires est invalide et ce même si j'essaie de m'envoyer un mail à moi-même". Par contre je peux recevoir.

J'ai fait l'essai sur plusieurs navigateurs, sur l'appli mail d'Orange mais toujours le même problème.

Si quelqu'un peut  m'expliquer  et m'aider ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
105  

Re: Envoi mél impossible

Bonjour @catherine591 

Exposez votre souci à Abuse via : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Il s"agit d'un bug du webmail.

catherine591
contributeur
84  

Merci de votre réponse si rapide.

C'est fait  : j 'ai stressé  car en consultant les témoignages dans le forum j'ai pris peur en pesant que mon adresse avait été piraté  : un test d'envoi sur mon adresse gmail n'a pas provoqué de message d'erreur mais je ne l'ai pas reçu, bizarre.

J'ai tilté que j'avais mis mon VPN Avast , je l'ai désactivé et ça passe. Mais  , je suis d'accord avec vous , j'ai régulièrement des soucis avec ma bal orange " problème technique" et ce n'est pas du tout stable, souvent également ma BAL inaccessible.

Papou22
star
star
70  

Bonjour @catherine591 

Si tu es sous Windows 10 ou 11, jette AVAST très fort tout au fond de la plus proche poubelle.

Après désinstallation complète, c'est Windows Defender inclus gratuitement dans Windows qui prendra le relai et qui fait très bien le travail. Il rend obsolète les antivirus de tous poils des deux dernière décennies.

Utilise des applications de messagerie au lieu du webmail et tu n'auras plus de "problème technique" ou autre, ni de risque de perte et de piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne