Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Historique des messages

LionelCiboure
contributeur
1 422  

Historique des messages

Bonjour 

Comment peut-on acceder aux messages reçus audela de la limite de celui possible programmé -> soit 100 ?

En faite coment peut acceder a son historique des messages reçus.

merci

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Historique des messages

Boujour @LionelCiboure,

 

Consulté avec quel équipement ? Avec quel logiciel ?

 

A ma connaissance, en webmail il n'y a pas d'autres limites programmées que celle de la capacité globale du compte. Il suffit de tourner les pages en cliquant sur "suivant" pour les voir.

 

Par ailleurs, lire ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LionelCiboure
contributeur
1 364  

Re: Historique des messages

oUI c'est ce que je pouvais faire avant ...

maintenant c'est impossible ...

Pourquoi ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Historique des messages

Bonjour quand même @LionelCiboure,

 

Si tu expliquais "c'est impossible", ça aiderait à t'aider !

 

Action effectuée ? Réponse du système ? Et une capture d'écran serait encore plus parlante.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Historique des messages

Bonjour  Lionel


@LionelCiboure  a écrit :

Bonjour 

Comment peut-on acceder aux messages reçus audela de la limite de celui possible programmé -> soit 100 ?

En faite coment peut acceder a son historique des messages reçus.

merci

 


Avec le webmail

Tu as accès à 100 pages de 100 messages.

Tu as donc accès  accès à 10.000 messages

 

En pratique tu as accès à bien plus que ça : tu oublies que tu peux les trier

par émetteur , par date , par objet  et pour chaque tri tu peux le configurer en ordre croissant et en ordre décroissant.

 

Orange_001_21072018_110530.jpg

Le webmail d'Orange n'est qu'un des outils d'accès à ta boite mail.

Le webmail d'Orange n'est pas ta boite mail.

 

Ce n'est qu'un client mail comme les autres, avec l'inconvénient de tout laisser sur le web

Pour avoir accès à tous tes messages et, au passage éviter de te les faire barboter, il ne tient qu'à toi d'utiliser aussi un autre client mail. (Un client mail est une application dédiée à l'accès aux serveurs mails, ils sont généralement capable de gérer toutes les boites mail d'un utilisateur ; on parle aussi de courrielleur)

 

J'utilise Thunderbird et j'ai accès à tous mes mails sans aucune limitation.

Evidemment je ne vais pas souvent sur le mail Orange, d'où tous ces messages dans ma boite mail dédiée au forum, en plus ça me sert à illustrer mon propos. Thunderbird et le mail Orange ne sont pas incompatibles et si j'utilise  Thunderbird comme accès principal, je continue de pouvoir de temps à autre voir le fonctionnement du webmail d'Orange.

J'ai bien évidemment configuré TB pour accéder à ma boite mail via le serveur POP et laisser une copie de mes messages dans ma boite mail chez Orange.

 

Il va de soi que les temps d'accès à mes messages via le webmail et via TB sont totalement différents.

Il faut plusieurs sec pour accéder au webmail, c'est instantanné avec TB (les données sont via internet ou locale, d'où la différence).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne