- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Bonjour,
Je ne passe plus pas Outlook pour envoyer mes mails. La solution est radicale mais je n'ai pas les compétences ni le temps pour faire autrement.
Pour l'envoi des mails, j'utilise la messagerie Orange, c'est une gymnastique à prendre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Bonjour @Olivierri,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre Webmail fonctionne donc pour l'envoi de vos e-mails.
Concernant l'usage de votre logiciel de messagerie tiers Outlook, il peut-être nécessaire dans votre situation, d'en vérifier la Mise à jour ainsi que les paramétrages.
Enfin, nous vous recommandons fortement, avec ce type d'usages, de renforcer la sécurité de l'accès à votre boîte mail Orange, en utilisant un mot de passe dédié.
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
@Cecile_M a écrit :Bonjour @Olivierri,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre Webmail fonctionne donc pour l'envoi de vos e-mails.
Concernant l'usage de votre logiciel de messagerie tiers Outlook, il peut-être nécessaire dans votre situation, d'en vérifier la Mise à jour ainsi que les paramétrages.
Enfin, nous vous recommandons fortement, avec ce type d'usages, de renforcer la sécurité de l'accès à votre boîte mail Orange, en utilisant un mot de passe dédié.
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour @Cecile_M
Je ne comprends pas votre retour.
Je ne parviens pas a envoyer de mail depuis Orange WebMail.
J'ai des messages d'erreur du type :
Le mail "test" n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Olivier Burdo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Bonjour @Cecile_M ,
Bonjour @Yves_L ,
Avez-vous avancé sur le sujet.
Pour moi la situation n'a pas évolué.
Sur le WebMail Orange, je reçois les mails mais je ne peux toujours pas en envoyer.
Lorsque je tente d'en envoyer, le message :
Le mail « objet » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Le mail se met ensuite dans le dossier Brouillons.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous remercie d'avance.
Bien à vous,
Olivier Burdo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Bonjour @Olivierri,
Dans cette situation, il est alors nécessaire que vous contactiez les équipes @abuse via notre formulaire, en précisant vos difficultées.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Même problème...mise à jour de mon VPN qui s'st reconfiguré pour s'activer au démarrage !
- « Précédent
- Suivant »