Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour,

Je ne passe plus pas Outlook pour envoyer mes mails. La solution est radicale mais je n'ai pas les compétences ni le temps pour faire autrement.

Pour l'envoi des mails, j'utilise la messagerie Orange, c'est une gymnastique à prendre.

Bonne journée

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour @Olivierri,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre Webmail fonctionne donc pour l'envoi de vos e-mails.

Concernant l'usage de votre logiciel de messagerie tiers Outlook, il peut-être nécessaire dans votre situation, d'en vérifier la Mise à jour ainsi que les paramétrages.

Enfin, nous vous recommandons fortement, avec ce type d'usages,  de renforcer la sécurité de l'accès à votre boîte mail Orange, en utilisant un mot de passe dédié.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivierri
contributeur
419  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @Olivierri,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre Webmail fonctionne donc pour l'envoi de vos e-mails.

Concernant l'usage de votre logiciel de messagerie tiers Outlook, il peut-être nécessaire dans votre situation, d'en vérifier la Mise à jour ainsi que les paramétrages.

Enfin, nous vous recommandons fortement, avec ce type d'usages,  de renforcer la sécurité de l'accès à votre boîte mail Orange, en utilisant un mot de passe dédié.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile


Bonjour @Cecile_M 

 

Je ne comprends pas votre retour.

Je ne parviens pas a envoyer de mail depuis Orange WebMail.

J'ai des messages d'erreur du type :

Le mail "test" n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition.

 

Bien à vous,

Olivier Burdo

Olivierri
contributeur
386  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour @Cecile_M ,

Bonjour @Yves_L ,

 

Avez-vous avancé sur le sujet.

 

Pour moi la situation n'a pas évolué.

 

Sur le WebMail Orange, je reçois les mails mais je ne peux toujours pas en envoyer.

 

Lorsque je tente d'en envoyer, le message :

Le mail « objet » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

 

Le mail se met ensuite dans le dossier Brouillons.

 

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous remercie d'avance.

 

Bien à vous,

Olivier Burdo

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour @Olivierri,

Dans cette situation, il est alors nécessaire que vous contactiez les équipes @abuse via notre formulaire, en précisant vos difficultées.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivierri
contributeur
364  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

@Cecile_M 

Merci pour votre retour.

Je vais contacter les équipes @abuse.

Bien à vous,

Olivier 

jet31
contributeur occasionnel
198  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Même problème...mise à jour de mon VPN qui s'st reconfiguré pour s'activer au démarrage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne