- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inacti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je tente d'accéder de m'identifier https://login.orange.fr/?return_url=https://www.orange.fr/portail .
Sans succès, j'obtiens ce message : "Vous êtes resté longtemps inactif" et ce peu importe l'adresse mail principale ou autre orange.
Donc, impossible de se connecter ou faire quoi que ce soit !
Ceci se produit uniquement avec Internet Explorer 11 que j'ai réinitialisé, réinstallé, etc.
Ceci dit, avec Chrome ou un autre Navigateur, je peux me connecter.
Pourquoi Internet Explorer 11 ne fonctionne pas ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur
Oui mais bon c'est un peu comme les cookies mais ils avaient été supprimés donc voila, c'est pas bête du tout.
SOLUTION
Re Bonjour,
Je me répond tout seul.
Lors du passage de l'heure d'hiver a l'heure d'été, Windows a mal fait sont travail.
Il a avancé de deux heures l'heure d'été.
Cet avancement a certainement provoqué un dis-fonctionnement, une fois l'heure d'été réelle rétablie, tout fonctionne de nouveau.
Je remarque donc que le Navigateur Internet Explorer 11 est "très très sensible" par rapport aux autres ...
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
RESOLU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Bonjour Client4
Client4 a écrit :
Sans succès, j'obtiens ce message : "Vous êtes resté longtemps inactif" et ce peu importe l'adresse mail principale ou autre orange. .
...
Ceci dit, avec Chrome ou un autre Navigateur, je peux me connecter.
Pourquoi Internet Explorer 11 ne fonctionne pas ? ....
Internet Explorer 11 Fonctionne encore très bien, même si Microsoft a déjà annoncé qu'ils allaient l'arrêter bientôt.
Il n'est pas impossible qu'IE présente au site web un cookie de session périmé.
Supprime les cookies d'Internet explorer
Procédure :
Clique sur la roue d'engrenage dans la fenêtre d'IE (en haut à droite)
Clique sur Options Internet
Dans l'onglet général, descend jusqu'au groupe "historique de navigation"
Clique sur le bouton "Supprimer ..."
Dans la fenêtre qui s"ouvre ne laisse que cookies de sélectionné
Clique sur supprimer
Tiens nous au courant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur
Oui mais bon c'est un peu comme les cookies mais ils avaient été supprimés donc voila, c'est pas bête du tout.
SOLUTION
Re Bonjour,
Je me répond tout seul.
Lors du passage de l'heure d'hiver a l'heure d'été, Windows a mal fait sont travail.
Il a avancé de deux heures l'heure d'été.
Cet avancement a certainement provoqué un dis-fonctionnement, une fois l'heure d'été réelle rétablie, tout fonctionne de nouveau.
Je remarque donc que le Navigateur Internet Explorer 11 est "très très sensible" par rapport aux autres ...
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
RESOLU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
@Ancien Membre a écrit :
Lors du passage de l'heure d'hiver a l'heure d'été, Windows a mal fait sont travail.
Il a avancé de deux heures l'heure d'été.
Ben non, il a bien fait son travail.
- L'heure d'hiver c'est UTC + 1
- L'heure d'été c'est bien UTC + 2
En passant de UTC+1 à UTC+2, il n'a avancé l'heure que de 1.
Je suis désolé, j'aurais du le trouver tout seul.
J'ai déjà eu un plantage sur une grosse machine où une transaction a commencé avant le changement d'heure et s'est terminé juste après , la durée de transaction résultante négative a fait planter l'appli.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Il ne faut pas être désolé, j'aurai du y penser également ...
Ceci dit :
- UTC +1 Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
- Cocher : Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été
Mais malgré les bons paramètres et case coché, tous les ans depuis toujours, il avance de 2 heures l'horloge.
- Faut t'il choisir un autre pays ?
S'il a une explication logique, j'ajoute immédiatement ceci a ma culture informatique.
Merci par avance.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Voilà ma configuration Windows 10
C'est plus explicite que tu texte !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Oui c'est plus clair en image Merci !
J'ai la même configuration que dans l'image, et pourtant Windows et Internet explorer 11 sont récalcitrants !
Rendez-vous le 27 octobre 2019 ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Naindidiou !!! M'enfin !!!! et plus si affinités .....
On va tenter de vérifier un poil plus loin
Clique sur l'onglet "Région" de heure et langue
Dans cet onglet on a un lien "Paramètres de Date d'heure et régionaux supplémentaires"
Clique dessus et tu auras accès aux outils du panneau de configuration hérités de Windows 7.
Tu devrais avoir ça :
Verifie le nom du serveur de temps, via l'onglet "temps Internet"
On ne sait jamais.
J'avoue que je commence à sécher
C'est quoi ce Biiiinz ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Je viens de vérifier, tout est ok ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Bonjour @guevara1,
Concernant vos difficultés d'envois de mails vers d'autres adresses, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez votre messagerie Orange via le Portail Orange ou bien un logiciel de messagerie ?
Aussi, si je comprends bien vous rencontrez des lenteurs de connexions Wi-Fi à l'intérieur de votre domicile, est-ce bien cela ? Si oui, pouvez-vous me préciser si celles-ci interviennent sur plusieurs équipements... ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !