- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
j'ai suivi toutes les instructions, la case Autoriser le stockage des données locales est cochée et le problème persiste ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Mon navigateur accepte les cookies , et les a activer , mais j'ai toujours le même message d' Orange
je suis sous windows Merci pour une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Bonjour
Je viens de remettre un PC dans sa configuration usine sous Windows7. Il a toujours très bien fonctionné auparavent sous Internet Explorer mais a chopé une cagasse qui m'a amené à cette réinitialisation. Préférant Google Chrome, j'ai donc paramétré pour accepter les cookies. Comme avant, je crée un onglet pour la messagerie Orange et un onglet Google. Systématiquement, quand je lance le navigateur, l'onglet Orange m'indique ce message sur l'acceptation.
Pour info, j'ai 2 autres PC configurés de la même façon et qui m'ouvrent sans probléme ma messagerie.
Merci de ne pas me renvoyer vers les olutions décrites ci-dessus : je les ai toutes testées !
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
@BJacques a écrit :Bonjour,
J ai suivi les conseils d 'orange pour accepter les coohies
mais j'ai toujours le même message Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer
Je suis sous windows 8 et j utilise google chrome version Version 39.0.2171.99 m
merci de m indiquer une solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour résoudre le probmème
je clique sur l'onglet "email' pour pouvoir continuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Bonsoir
@cle_de_ceze a écrit :
... Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour résoudre le probmème ...
Normal, il n'y a pas de solution.
Eventuellement supprimes tous les cookies de ton navigateur et dit nous si ça change quoi que ce soit.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Bonsoir
Je suis d'accord. Il semble que çà vienne effectivement de Orange qui ne cherche donc pas à modifier quoi que ce soit. Je n'en connaît pas la raison mais il est indéniable que c'est le seul site qui annonce ce message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Je ne sais pas pour vous, mais j'avais abandonné tout espoir de ne plus avoir cette annonce à propos de cookies, à la fois ennuyeux et soit disant indispensables, et m'étais mis à utiliser Thunderbird pour gérér mes mails. Et puis finalement je n'ai plus systématiquement cette annonce lorsque j'utilise le portail. Aucun rapport avec Thunderbird évidemment, mais il semblerait que Orange agisse, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,
Bonjour @JAT,
Effectivement, aucun rapport avec Thunderbird, mais il n'en reste pas moins que celui-ci n'est pas qu'une solution de substitution en cas de bug sur le webmail, mais, pour un tas d'autres raisons, c'est LA solution pour gérer ses mails.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu