Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

gan-72
contributeur
2 897  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

ppcaillou
contributeur occasionnel
2 819  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

j'ai suivi toutes les instructions, la case  Autoriser le stockage des données locales est cochée et le problème persiste ... 

gircham
contributeur
2 732  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Mon navigateur accepte les cookies , et les a activer ,  mais j'ai toujours le même message d' Orange

je suis sous windows Merci pour une solution

stebrice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 596  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonjour

Je viens de remettre un PC dans sa configuration usine sous Windows7. Il a toujours très bien fonctionné auparavent sous Internet Explorer mais a chopé une cagasse qui m'a amené à cette réinitialisation. Préférant Google Chrome, j'ai donc paramétré pour accepter les cookies. Comme avant, je crée un onglet pour la messagerie Orange et un onglet Google. Systématiquement, quand je lance le navigateur, l'onglet Orange m'indique ce message sur l'acceptation.

Pour info, j'ai 2 autres PC configurés de la même façon et qui m'ouvrent sans probléme ma messagerie.

Merci de ne pas me renvoyer vers les olutions décrites ci-dessus : je les ai toutes testées !

 

Merci par avance pour votre aide

scheiber
contributeur
2 427  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,


@BJacques a écrit :

Bonjour,

 

J ai suivi les conseils d 'orange pour accepter les coohies

mais j'ai toujours le même message Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer

 

Je suis sous windows 8 et j utilise google chrome version Version 39.0.2171.99 m

 

merci de m indiquer une solution 

 

cordialement

 


 

cle_de_ceze
contributeur occasionnel
2 231  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour résoudre le probmème

 

je clique sur l'onglet "email' pour pouvoir continuer

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 207  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonsoir

 


@cle_de_ceze a écrit :

... Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour résoudre le probmème ...


Normal, il n'y a pas de solution.

Eventuellement supprimes tous les cookies de ton navigateur et dit nous si ça change quoi que ce soit.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stebrice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 192  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonsoir

Je suis d'accord. Il semble que çà vienne effectivement de Orange qui ne cherche donc pas à modifier quoi que ce soit. Je n'en connaît pas la raison mais il est indéniable que c'est le seul site qui annonce ce message !

 

JAT
contributeur occasionnel
2 173  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Je ne sais pas pour vous, mais j'avais abandonné tout espoir de ne plus avoir cette annonce à propos de cookies, à la fois ennuyeux et soit disant indispensables, et m'étais mis à utiliser Thunderbird pour gérér mes mails. Et puis finalement je n'ai plus systématiquement cette annonce lorsque j'utilise le portail. Aucun rapport avec Thunderbird évidemment, mais il semblerait que Orange agisse, non ?  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 167  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonjour @JAT,

 

Effectivement, aucun rapport avec Thunderbird, mais il n'en reste pas moins que celui-ci n'est pas qu'une solution de substitution en cas de bug sur le webmail, mais, pour un tas d'autres raisons, c'est LA solution pour gérer ses mails.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752966 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne