Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Obelix5885
contributeur
1 625  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bei mir das gleich problem komme nicht mehr auf meine Postfach über orange.fr

fehlermeldung:

Fehler: Gesicherte Verbindung fehlgeschlagen

Die Verbindung zum Server wurde zurückgesetzt, während die Seite geladen wurde.

Die Website kann nicht angezeigt werden, da die Authentizität der erhaltenen Daten nicht verifiziert werden konnte.
Kontaktieren Sie bitte den Inhaber der Website, um ihn über dieses Problem zu informieren.

Ancien Membre
1 622  

Bonjour,

Désactivez temporairement votre antivirus Orange et vous pourrez accéder aux mails

P.S. Traduction par Reverso

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guten Tag,

Désactivez vorläufig Ihr Orangefarbiger Antivirus und werden Sie zum mails gelangen können

valou07
contributeur
1 486  

Bonjour J'ai également un pb d'accès depuis 2 jours depuis mon ordi fixe (avant ça fonctionnait bien). Je me connecte correctement sur le portail orange, je m'identifie et vois apparaitre le nombre de mails non lus mais quand je clique pour accéder aux mails j'ai un message d'erreur : " la page ne peut pas s'afficher" . J'ai tapé l'adresse "webmail" directement dans Google et c'est pareil, j'ai actualisé la page, je suis passée par l'espace client, j'ai réinitialisé IE... toujours pb de page inaccessible. On a 3 adresses mails et c'est toujours la même erreur qui s'affiche. En revanche quand je passe par mon Ipad avec safari ça fonctionne. Merci de votre aide.
Ancien Membre
1 483  

Bonjour @valou07,

Un minimum de lecture du forum avant de poster t'aurait montré que ce problème est général et est dû à une mise à jour de l'antivirus KIS. La solution est partout, par exemple ici  :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-acc%C3%A8der-%C3%A0-ma-boite-mail-depuis...

Si ça marche sur ta tablette, c'est qu'elle utilise un logiciel client de messagerie qui l'afranchit de tous les Blurps du webmail. Si tu veux la même chose sur ton ordinateur, vois ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Maelys2
contributeur
1 385  

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à ma boite mail orange.fr. Lorsque je me connecte via mon smartphone, un message s'affiche "impossible de se connceter au serveur. Echec de l'authentification"

Cela ne fonctionne ni par smartphone, ni via le site orange.

Si quelqu'un peut me donner un petit conseil svp?

Merci de votre aide

coolcool
contributeur occasionnel
1 370  

Erreur technique à chaque logon sur ma boîte mél
coolcool
contributeur occasionnel
1 368  

Bonjour. Erreur technique à chaque logon sur ma boîte mél à partir de mon Smartphone samsung S4. Ceci depuis environ 1 mois. J'étais 4 mois en Asie et depuis 1 mois impossible d'accéder à ma boîte mail.
Kari19
contributeur
1 236  

Impossible d'accéder à ma boîte mail orange

Ancien Membre
1 231  

Bonjour quand même @Kari19,

Impossible de t'aider avec si peu d'info !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Bonjour Kari19

Dire "Bonjour" ne dépannera pas ton accès mais ne pas le dire est le meilleur moyen de passer pou un Munfle !

En plus ce que tu annonce est faux, tu n'y arrives plus et ça c'est très probable.

Comment essaye tu d'accéder à ta messagerie ? Quel nabvigateur ?

Quel message d'erreur obteins-tu ? Merci de nous mettre le copier/coller complet du message.

Pense à masquer ton adresse mail, il n'est pas bon de la publier sur un forum.

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767416 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne