- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour..
depuis le 19 09, impossible d'accéder à ma boîte mail, et téléphone fixe sans tonalité.. livebox changée ce jour idem ..merci de bien vouloir rétablir la situation...Je suis à jour dans mes réglements...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @jacques53,
Ce n'est pas sur ce forum d'entraide entre clients que le problème sera réglé !
Appele le 3900 ou vas en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour
@jacques53 a écrit :
depuis le 19 09, impossible d'accéder à ma boîte mail...
Ce n'est qu'une conséquence !
C'est ta ligne téléphonique (ou ton accès fibre) qui a été coupé.
Tant que la connexion n'aura pas été rétablie, aucun des services qui l'utilisent ne pourront fonctionner correctement.
Comme papou22 te l'a déjà dit, seul Orange peut t'aider.
Par contre, si tu souhaites accéder à ta boite mail, tu peux le faire d'ailleurs.
Et tu sais le faire !
Tu as réussi à atteindre le forum, probablement d'un tel mobile ou d'un ordi chez un voisin ou au bureau.
jacques53 a écrit :merci de bien vouloir rétablir la situation.
Nous ne pourrons rien faire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »