Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la boîte mail

Viking61
contributeur
410  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

Hello

depuis hier même pb ; je dispose de 4 mails dont un généré d'office par Orange mais ...............les 3 autres dont le principal ont disparu du déroulant , employés boutique Orange aux fraises , j'en sais plus qu'eux sur un pc ! et 3900 injoignable comme dab'.

même pb par Mozilla , Edge , Chrome....................

à++++

Papou22
star
star
392  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

Bonjour @Viking61 

 

Vérifie leur présence ou non via ton espace client :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Emplacement différent selon que ce soient des comptes secondaires ou des alias,

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Viking61
contributeur
386  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

vérif faite

pas de présence d'aucun sur celui d'office mais un de mes mails existe car ayant fait faire un test par un contact = pas de retour donc il est actif.

de plus impossible de le recréer car "existant".

POURQUOI ne sont-ils plus dans le déroulant ?

merci 

 

 

Papou22
star
star
348  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

@Viking61 

 

Dans la mesure où les clients comme toi n'ont pas accès à ton compte (heureusement) il est impossible de répondre à "pourquoi".

Fais faire les vérifs par le 3900 ou attends le passage ici d'un webconseiller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Viking61
contributeur
345  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

"heureusement" ? 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

Bonjour @Viking61,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Impossible d'accéder à la boîte mail

Bonjour @Viking61 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne