Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

A_1y28
contributeur
2 516  

Re: Re : Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

Impossible d'accéder à la boite mail  wanadoo sous orange.fr

Merci de m'envoyer un code provisoire par sms au *********

 

[EDIT : merci @A_1y28 de ne pas afficher vos données personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 511  

Re: Re : Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr


@A_1y28  a écrit :

Impossible d'accéder à la boite mail  wanadoo sous orange.fr

Merci de m'envoyer un code provisoire par sms au xx xx xx xx xx



Pas bonjour non plus @A_1y28,

 

Tu es ici sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS. Désolé, les "impossible de..." on ne sait pas réparer sans détails sur le problème et ce n'est pas nous, clients comme toi, qui t'enverrons quoi que ce soit !

 

Adresse toi à Orange, si ce compte fait toujours partie d'un contrat en cours de validité. Sinon, il a sans doute disparu avec tout son contenu comme il aurait dû disparaitre sans préavis 6 mois après résiliation.

 

De plus, mettre son N° de portable sur un forum public, c'est suicidaire. Va vite le supprimer (Options / Modifier)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
2 394  

Re: Re : Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de messagerie  . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et le mail concerné).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sarphi19
contributeur
2 190  

Re: Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

 Bonjour !je ne peux plus faire mon numéro wanadoo .;;ni celui d'outlook

ce matin j'ai pu entrer et lire mes mails et maintenant je n'ai ni  l'un ni l'autre

c'est assez paniquant!!!!Que faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 167  

Re: Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

Bonjour @sarphi19 ,

 

Cette adresse fait elle partie d'un abonnement Orange en cours de validité ?

Si ce n'est pas le cas, elle a sans doute été supprimée conformément aux conditions de résiliation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

brbl
contributeur
2 136  

Re: Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

De puis au moins une semaine, lorsque je démarre l’ordinateur et que je veux ouvrir la boîte de réception, pas de problème. Mais ensuite , chaque fois que je veux rafraîchir la liste , ça mouline indéfiniment et rien n'est affiché, "https://mail02.orange.fr/appsuite/#" figure sur la ligne de recherche. J'ai essayé à l'endroit où je travaille même problème. par contre , heureusement cela fonctionne bien sur le portable mais je ne trouve pas cela très pratique. j'utilise l'interface orange.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

Bonjour @brbl 

 

"j'utilise l'interface orange" et bien tu as tort et c'est à cause de ça.

Si tu utilisais un logiciel de messagerie, aucun problème. Quelques tonnes d'avantages en plus :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MICHOU25
contributeur
2 061  

Re: Re : Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

je possedé une adresse Mail orange cela fonctionne bien

depuis 15 jours une adresse Mail wanadoo ne fonctionne plus.

 

ordinateur de bureau les deux compte fonctionne bien

ordinateur portable MacBooK Air ne fonctionne plus

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 055  

Re: Re : Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

 

Bonjour @MICHOU25 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Une description  détaillée de ton environnement de messagerie et de ton problème nous manque terriblement.

 

Quel logiciel ou site Web utilises tu pour accéder à tes boites mail

- depuis l'ordinateur de bureau (modèle ? Système ?)

- depuis le Mac portable quel . navigateur utilises-tu ?

 

Dans l'ordinateur de bureau, quel navigateur utilises-tu ?

Dans le Mac portable, quel navigateur utilises-tu ? Safari ? Opera ? Firefox ?

As-tu essayé les 3 ?

 

 

 

Pourrais-tu faire des captures d'écran des configuration qui fonctionnent et de celles qui ne fonctionnent pas (MacBook  Air).

 

Nous ne sommes pas devins, sans ces configurations, nous ne pourrons pas t'aider.

 

 

Je rappelle les précautions à prendre avec les captures d'écran :

  • Masquer la partie gauche de ton adresse mail là où elle apparait, laisser le @ et le domaine intégralement visible
  • Masque de même ton identité réelle, ton tel, et toute donnée de décrivant personnellement

 

Ne nous dit pas que tes configurations sont "bonnes" et que tu les as vérifiées, on le sait déjà ; montre les nous, ce sera de loin plus rapide et efficace pour te dépanner.

 

De même donne nous des copies intégrales des messages d'erreur et de tout événement qui font que ça ne fonctionne plus.

 

 

Est-ce si pénible que ça de saluer ceux qui bénévolement pourraient te venir en aide ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : Impossible d'accéder à la boite mail wanadoo sous orange.fr

Bonjour @MJo08,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous aider pour votre adresse mail.

 

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne