- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer E-mail depuis mon applica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer E-mail depuis mon application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et les applications de messagerie tiers.
Laisse tomber @fredolerouge (salut).
Un type aussi agressif que ce @IGOR_75 ne mérite aucune aide sur ce forum.
A ignorer avec une bonne dose de mépris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et les applications de messagerie tiers.
salut @Papou22
surtout que ça m'a tout l'air d'être un sacré bricolo qui bidouille dans tous les sens sans logique et au petit bonheur la chance
sans compter son silence sur l'envoi en nombre de mails, son silence sur la différence adresse/alias, etc
ou l'absence de message d'erreur, il se contente de dire samarchpô et sélafôtaorange
et toujours le même délire, "c'est la faute à orange", "orange ne veut pas d'applis tierce", etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer E-mail depuis mon application
Tout à fait d’accord. La même galère. Impossible d’envoyer un mail orange depuis l’appli Apple si je ne suis pas en wifi. Toutes mes autres adresses fonctionnent. J’ai changé de carte SIM, de téléphone, le service client raccroche au nez, ils continuent à me demander d’éteindre et de rallumer mon téléphone.. c’est honteux. Ils me disent maintenant que je dois avoir avec Apple. J’ai testé ma carte SIM dans plusieurs téléphones et ça est la même. Donc clairement ils bloquent les sorties de mail pour que l’on utilise leur appli. Je me suis rendue compte qu’ils avaient accès à tout mon contenu, je n’ai jamais donné cette autorisation et je n’avais même jamais ouvert leur appli. Je ne sais même pas si c’est légal.. j’ai diminué le montant de mon forfait et cette galère a commencé après. Nos allons changer de fournisseur. Autant aller chez Free. Et comme par hasard je n’y ai jamais reçu leur question de satisfaction..
- « Précédent
- Suivant »