Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer E-mail depuis mon application

Papou22
star
star
340  

Re: ORANGE et les applications de messagerie tiers.

Laisse tomber @fredolerouge (salut).

Un type aussi agressif que ce @IGOR_75 ne mérite aucune aide sur ce forum.

A ignorer avec une bonne dose de mépris.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: ORANGE et les applications de messagerie tiers.

salut @Papou22 

surtout que ça m'a tout l'air d'être un sacré bricolo qui bidouille dans tous les sens sans logique et au petit bonheur la chance

sans compter son silence sur l'envoi en nombre de mails, son silence sur la différence adresse/alias, etc

ou l'absence de message d'erreur, il se contente de dire samarchpô et sélafôtaorange

et toujours le même délire, "c'est la faute à orange", "orange ne veut pas d'applis tierce", etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ValAz1
contributeur
135  

Re: Impossible d'envoyer E-mail depuis mon application

Tout à fait d’accord. La même galère. Impossible d’envoyer un mail orange depuis l’appli Apple si je ne suis pas en wifi. Toutes mes autres adresses fonctionnent. J’ai changé de carte SIM, de téléphone, le service client raccroche au nez, ils continuent à me demander d’éteindre et de rallumer mon téléphone.. c’est honteux. Ils me disent maintenant que je dois avoir avec Apple. J’ai testé ma carte SIM dans plusieurs téléphones et ça est la même. Donc clairement ils bloquent les sorties de mail pour que l’on utilise leur appli. Je me suis rendue compte qu’ils avaient accès à tout mon contenu, je n’ai jamais donné cette autorisation et je n’avais même jamais ouvert leur appli. Je ne sais même pas si c’est légal.. j’ai diminué le montant de mon forfait et cette galère a commencé après. Nos allons changer de fournisseur. Autant aller chez Free. Et comme par hasard je n’y ai jamais reçu leur question de satisfaction..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796702 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne