- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
il faut mettre l'option " se connecter au serveur de messagerie entrant avant d'envoyer le courrier dans la config du compte, bouton avancé et onglet serveur sortant....
Pour moi ca a marché, n'atendez pas sur orange, ils s'en foutes de nos problemes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Je replace ma solution que j'ai trouvé si ça peut aider.
Bonjour,
J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),
onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2007, les étapes ci-dessus doivent être similaires sur des version plus récente d'outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ça fonctionne si j'envoie un mail à une adresse "orange.fr" mais ne fonctionne pas sur les autres ! Ne touchez à rien et attendez que orange remédie au problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
1 est mon nom de famille.fr qui est réservé chez Gandi
d'autres son au nom d'une société.fr, nom de domaine réservé chez Clara Net... et depuis plus de 10 ans ça marchait avec outlook et le smtp.orange.fr.
Si je tente ta solution, le serveur orange refuse mon identifiant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
idem pour moi phiphi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Pour moi ça fonctionne aussi bien avec les adresses Orange qu'avec les outlook et gmail...
On va tout de meme surveiller ça de près !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Cela fonctionne avec la modif indiquée bravo en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Même problème pour moi depuis hier soir. 3901 trop chargé pour aider et "chat help" n'a pas de ressources pour gérer les problèmes liés avec outlook....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Pour ceux qui utilisent des adresses email pro ou qui ne sont pas en orange.fr :
il faut faire la manip de @Benjei :
> J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),
onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification. <
puis cocher "se connecter à l'aide de" et remplir le nom d'utilisateur et le mot de passe avec l'adresse email en orange.fr liée à la box (et le mot de passe associé à cette adresse). C'est juste pour vous permettre de passer par le serveur smtp.orange.fr. Votre email partira bien avec votre compte email xxx@nomdedomaine.fr et non avec l'adresse de messagerie en @Ancien Membre.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Idem pour moi depuis ce matin.
QUE FAIT ORANGE?