- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Yes c'est ça, dans les paramêtres d'authentification du "serveur sortant" tu rentres l'adresse en orange.fr qu'ils t'ont donné avec la box (moi non plus je ne m'en suis jamais servie... la mienne est du format prenom-nom@orange.fr), elle avait du être créée lors de l'installation de la box ??? et tu mets le mot de passe de cette adresse de messagerie... et du coup après ça marche pour envoyer avec le stmp.orange.fr...
Chez moi ça m'a permis de pouvoir utiliser à nouveau mes adresses emails pro venant de nom de domaines n'ayant rien à voir avec Orange sur outlook (2013).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme problème pour moi aussi avec Thunderbird adresse mail chez free, mais connexion internet chez orange.
seules les adresses @orange.fr passent les autres c'est erreur Invalid recipient. OFR_416 [416]. ou 511 le smtp requiert une authentification
donc dans Thunderbird, paramètres du comptes, serveur smtp , modifier avec les paramètres indiqués dans les autres réponses avec port 465 et ssl/tls sans oublier d'indiquer le nom d'utilisateur de la connexion orange
le mot de passe sera demande ensuite lors de l'envoi d'un mail et oh miracle ca fonctionne !!!
merci à ceux qui ont trouvé la réponse !! mais ce vient d'où et pourquoi ce problème chez orange de modifier les paramètres comme ca sans prévenir ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem
ca saoule..
j'ai perdu mon temps à essayer de reconfigurer mes mails
pas sérieux ca
Code erreur :
OFR_416 [416]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas chez moi avec Outlook 2010. je le regrette bien et ne pas quoi faire de lus !
LV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre aide - ça marche ( pour le moment ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi impossible d'envoyer des mails. grosse galère pour gérer une société.
merci orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok.. a priori l'info cité page 2 marche
Bonjour,
J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),
onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2007, les étapes ci-dessus doivent être similaires sur des version plus récente d'outlook.
Mai spas sérieux de devoir bidouiller..
Courage à vous.. je garde mon calme avant de prendre le tel et appeler orange ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En faites non
changer le compte pour requiert une authentification marche pas
Ca fonctionne sur certains.. mais c'est alléatoire
donc je go appeler orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis sur le réseau pro et meme problème depuis le 23 11 vers 17 h00 .
Je suis basé en Gironde et je traite environ 40 mails sortants par jour.
J'ai réussi a avoir le 3901 ce matin , le monsieur me confirme qu'il recoit beaucoup d'appels mais
que son job consiste a remonter l'info au service technique qui jugera de l'ooportunité de considérer
qu'il y a un problème global.
Je vous invite a porter réclamation sur votre prochaine facture et a harceler le 3901 pour les faire bouger.