Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails

Triskell
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Impossible d'envoyer des mails

@Topperharley

Yes c'est ça, dans les paramêtres d'authentification du "serveur sortant" tu rentres l'adresse en orange.fr qu'ils t'ont donné avec la box (moi non plus je ne m'en suis jamais servie... la mienne est du format prenom-nom@orange.fr), elle avait du être créée lors de l'installation de la box ??? et tu mets le mot de passe de cette adresse de messagerie... et du coup après ça marche pour envoyer avec le stmp.orange.fr... 

Chez moi ça m'a permis de pouvoir utiliser à nouveau mes adresses emails pro venant de nom de domaines n'ayant rien à voir avec Orange sur outlook (2013).

patbdx33
contributeur occasionnel
1 503  

meme problème pour moi aussi avec Thunderbird   adresse mail chez free, mais connexion internet chez orange.

seules les adresses @orange.fr passent  les autres c'est erreur  Invalid recipient. OFR_416 [416].  ou 511 le smtp requiert une authentification

donc dans Thunderbird, paramètres du comptes, serveur smtp , modifier avec les paramètres indiqués dans les autres réponses  avec port 465   et  ssl/tls  sans oublier d'indiquer le nom d'utilisateur de la connexion orange

le mot de passe sera demande ensuite lors de l'envoi d'un mail  et oh miracle ca fonctionne !!!

merci à ceux qui ont trouvé la réponse  !!   mais ce vient d'où et pourquoi ce problème chez orange de modifier les paramètres comme ca sans prévenir ???

Crackdje
contributeur occasionnel
1 486  

Idem 

ca saoule.. 

j'ai perdu mon temps à essayer de reconfigurer mes mails

pas sérieux ca

Code erreur : 

OFR_416 [416]

Valbray61
contributeur
1 479  

Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas chez moi avec Outlook 2010. je le regrette bien et ne pas quoi faire de lus !

LV

pat59175
contributeur occasionnel
1 472  

merci pour votre aide - ça marche ( pour le moment ?) 

baza
contributeur
1 455  

idem pour moi impossible d'envoyer des mails. grosse galère pour gérer une société.

merci orange!!!!

Crackdje
contributeur occasionnel
1 440  

Ok.. a priori l'info cité page 2 marche

Bonjour, 

J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),

onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.

Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2007, les étapes ci-dessus doivent être similaires sur des version plus récente d'outlook.

Mai spas sérieux de devoir bidouiller..

Courage à vous.. je garde mon calme avant de prendre le tel et appeler orange ^^

Joydudu2013
contributeur occasionnel
1 423  

Ça marche..... sans rien avoir fait, faut croire qu’Orange a bougé
Crackdje
contributeur occasionnel
1 414  

En faites non

changer le compte pour requiert une authentification marche pas

Ca fonctionne sur certains..  mais c'est alléatoire

donc je go appeler orange

gcf33
contributeur
1 404  

Bonjour

je suis sur le réseau pro et meme problème depuis le 23 11 vers 17 h00 .

Je suis basé en Gironde et je traite environ 40 mails sortants par jour.

J'ai réussi a avoir le 3901 ce matin , le monsieur me confirme qu'il recoit beaucoup d'appels mais

que son job consiste a remonter l'info au service technique qui jugera de l'ooportunité de considérer

qu'il y a un problème global.

Je vous invite a porter réclamation sur votre prochaine facture et a harceler le 3901 pour les faire bouger.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne