Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un e-mail ("... un des destinataires est inconnu)!

Jojo7833
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Impossible d'envoyer un e-mail ("un des destinataire est inconnu ...)!

@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @Jojo7833,

Je vous remercie des retours.

Au vu de ce que vous nous décrivez, le défaut semble plus lié au niveau de votre ordinateur.

Je ne saurais vous dire ce qui pourrait causer ce blocage sur l'envoi de vos mails 🤔 mais le constat est là, vous pouvez accéder à votre mail Orange par le biais d'autres équipements tel que votre mobile ou sur le PC de votre fils.

✅ Il n'y a donc pas d'anomalie sur le fonctionnement du mail Orange vu que son accès et l'envoi de mail sont possible par vos autres équipements et sur tout type de connexion.

Dans votre cas précis, je ne peux que vous inviter à faire vérifier votre ordinateur auprès d'un informaticien.

Valentin

Valentin,

Pourquoi avoir clôturé ma demande ??? J'ai juste cliqué sur "TOP", pas sur "Solution ..." !

Comme je vous l'avais écrit, j'attends d'être sûr à 100% que c'est bien le PC le problème, et pour l'instant, à part vous, personne n'a confirmé de manière étayée notre diagnostique, ni proposé une autre solution ! Merci de le laisser actif, au moins jusqu'à vendredi prochain !

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

@Jojo7833 

La discussion n'est pas close.

juste
star
star
306  

Bonjour @Jojo7833 @jyjo29 

Décidemment tu ne lis pas les posts , tu ne fais pas ce que l'on te demande , on t'a dis que ça venait de ton Pc , comme tu es chez SFR je te propose de voir avec le forum SFR .

Bye bye 

Cordialement .

Jojo7833
contributeur occasionnel
281  

Bonjour la communauté.

Bon bah, vu qu'une seule personne a vraiment lu mon post et mes réponses, et a confirmé ce que je pensais avant de rédiger ce post (PB du PC), et vu que d'autres personnes s’accaparent sa réponse et continuent à répondre à côté de la plaque, en plus en osant me dire que je ne lisais pas les réponses ... un comble !

Je quitte le post et, pour le coup, accepte la solution de Valentin ! Merci quand même d'y avoir consacré de votre temps !

Bon Dimanche.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803954 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne