- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
Bonjour Nanou,
as tu autorisé pop up et redirection pour Orange ? (dans paramètres)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
impossible d’ouvrir les pièces jointes reçues par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
Bonjour
@Pascalg38 a écrit :
...
Je n'arrive pas à ouvri ce fichier .eml
C'est normal, ce type de fichier ne s'ouvre qu'avec une application de messagerie.
Tu utilises un navigateur, parce que tu utilises le mail Orange.
Il n'est pas fait pour ce type d'utilisation.
Dans ton Mac, il y a Mail qui est un excellent produit.
Pourrais tu prendre 30 sec pour expliquer ce qui te conduit à utiliser le mail Orange, plutôt que Mail déjà installé dans ta machine ?
Il n'y a aucune mauvaise réponse de " Ah, je savais pas !" à un choix bien pensé et structuré.
Tout ce que je oeux te dire, c'est que tu n'aurais pas ces difficultés avec Mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
Bonjour,
Même problème depuis le nouveau mail orange. Mes pièces jointes m'envoient vers le lecteur Windows Media quand les télécharge. Je peux seulement les lire dans une fenêtre rectangulaire. Je dois me transférer les lail sur une boîte PAS ORANGE pour les avoir enfin en Word par exemple.
Qui peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
Bonjour
@Mumu621 a écrit :
Même problème depuis le nouveau mail orange. Mes pièces jointes m'envoient vers le lecteur Windows Media quand les télécharge. Je peux seulement les lire dans une fenêtre rectangulaire. Je dois me transférer les lail sur une boîte PAS ORANGE pour les avoir enfin en Word par exemple.
Configure ton navigateur pour enregistrer les dites pièces jointes dans ta machine
Vérifie que le lecteur Windows média n'est pas le programme par défaut pour ce type de données.
Utiliserais-tu Win XP ou Win 7 pour que ce soit encore le lecteur média qui s'ouvre ?
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Pièces jointes depuis la mise à jour du portail
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »