- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de consulter mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse wanadoo
Je vous remercie pour vos informations.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé une capture d'écran de la page où vous êtes bloqué ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse wanadoo
Bonjour @Kao35,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse wanadoo
Bonjour,
Au vu de la situation, j'ai contacté le 3900.
A l'heure actuelle, j'ai pu accéder 2 fois a mes mails mais ça représente une fois sur 30 connexions. J'ai supposément un ETA de fix a demain.
Je ne vois pas vos réponses car je suis régulièrement déconnectée de ce compte.
Ça n'est pas fixé côté level 3 et c'est totalement instable. Je peux vous passer mes infos mais si j'ai le level 3 en parallèle, ça fait doublon. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse wanadoo
Bonjour,
Je vous confirme que la situation n'est toujours pas rétablie. Un conseiller doit me rappeler demain, j'espère que les nouvelles seront positives. Néanmoins pour le moment, je suis toujours bloquée.
Je n'ai donc pas accès à mes documents/ réservations de voyage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse wanadoo
Bonjour @Kao35,
Entendu. 🙂 N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de la situation.
🤝 De notre côté on reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse wanadoo
Bonjour,
J'ai rappelé vendredi soir le support. N'ayant pas eu le rappel proposé et ayant toujours le problème, il me fallait avoir des nouvelles. Je vous avoue que l'appel a été très épique, la solution proposée par le support étant de me déplacer chez mes parents pour accéder a mes mails ( On parle de Web mail, je le rappelle..) puis de vérifier mon VPN, malgré mon insistance de rappeller que je n'avais pas de VPN paramétré sur mes différents périphériques, et qu'étant dans l'informatique, je suis plus que certaine de ce que j'affirme.
Bref, il s'avère que 45 mn plus tard, le conseiller a fini par me dire que c'était côté level 3 du support et que ça prenait du temps.
A date, j'ai pu accéder hier a mes mails ainsi que ce matin. Et ce midi, j'ai de nouveau l'erreur me disant de me connecter a la livebox.
Je dois vous dire que ça m'inquiète énormément : si le fix n'est pas pérenne, je n'ai rien qui pourra m'assurer que le prochain accès (si accès possible il y a) sera définitif. Je pars dans quelques semaines au japon et j'ai absolument besoin de pouvoir consulter mes différents mails de réservation qui arriveront au fur et a mesure du séjour.
A date donc : toujours bloquée, pas de retours ni de solution de contournement proposée (aucun conseiller par ex n'a proposé de mettre en place une redirection des mails.... Chose que je ne peux pas faire, n'ayant pas accès a mes mails...).
Bref, la situation pour moi n'a pas évoluée.
Cordialement,
*****
EDIT : @Kao35 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse wanadoo
Bonjour @Kao35,
Mince, je suis navrée que la situation perdure, qui plus est à l'approche de votre voyage au Japon. 🇯🇵
En lisant votre message, j'ai justement pensé à la redirection en solution palliative.
👉 Pour me permettre d'accéder à votre dossier et voir où en est l'analyse du service expertise (niveau 3), pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé ?
(nom, prénom, adresse mail concernée et numéro de ligne fixe associer à votre offre Orange).
J'attends votre retour. Bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse wanadoo
Bonjour,
Je vous envoie les infos, merci bien ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci adresse Wanadoo
Bonjour @Kao35,
Merci pour l'envoi de vos informations par message privé.
➡️ L'adresse mail qui pose problème est bien rattachée en adresse secondaire sur le compte de vos parents. Je vois que le mot de passe a été mis à jour le 24/03/2025.
👉 Par contre, les moyens de contact ne sont pas à jour et je n'ai pas la possibilité de le faire pour vous à distance. Je vous invite à contacter le service Abuse, avec les informations transmises pour qu'ils puissent faire le nécessaire et débloquer la situation avant votre départ.
💡 Il sera certainement nécessaire de fournir une copie de la carte d'identité de votre maman.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
💡 Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
🤝 On reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci adresse Wanadoo
Bonjour,
Je vais faire ça. Mais en effet, impossible, de mon côté comme du côté de ma mère de modifier les informations de contact.
J'ai pourtant demandé à vos collègues de voir s'il était possible de le faire côté database/ api ou autre mais pour l'instant je n'ai aucun retour du level 3.
Je n'attends pas un fix magique mais une solution de contournement aurait été grandement appréciée.
Merci a vous