- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de consulter mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci adresse Wanadoo
Bonjour.
Mon départ est dans moins de 10 jours et je n'ai a cette heure : ni réponse du form abuse ( sur mon autre mail), ni Workaround, ni nouvelles du level 3. J'ai du a nouveau rappeler le support samedi dernier pour avoir un rdv avec les 'experts'. Pas avant jeudi ! Ça n'avance pas, je n'ai aucune visu sur un fix et je pars semaine pro. C'est un peu la panique la et j'ai vraiment l'impression que mon souci est passé dans les tréfonds de la backlog du support...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci adresse Wanadoo
Bonjour @Kao35
Je viens de solliciter notre service expertise pour mettre à jour vos moyens de contact.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci adresse Wanadoo
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service expertise vient de mettre à jour vos moyens de contact.
Je vous invite à refaire un test et nous faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci adresse Wanadoo
Bonjour !
Apparemment j'ai accès maintenant. Je suis sur la réserve car j'ai pu accéder 2/3 fois auparavant sur une bonne cinquantaine de tests. Néanmoins avec 3 essais concluants consécutifs sur mon téléphone et un sur l'ordinateur portable, je pense que le souci est résolu.
Un grand merci parce que ça tournait vraiment en rond et certaines réponses ( téléphoniques) étaient assez a côté de la plaque ( je retiens surtout le fait de devoir me déplacer pour lire mes mails a 300km...).
Un grand merci en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci adresse Wanadoo
Bonjour @Kao35,
Super, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre !
On espère avoir pu répondre à vos attentes et bien entendu, restons à votre écoute si besoin.
En complément, je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter📩.
Je vous souhaite un bon après-midi😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »