Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire mes mails

Atoutallure
contributeur
41 826  

Impossible de lire mes mails

Bonsoir depuis deux jours je ne peux plus lire mes mails. J ai acces a la boite de reception mais ne peux pas lire les mails reçus . Suite au clic d ouverture le message suivant!!!

s affiche la page que vous demandez n existe pas . Merçi pour votre aide sachant que je ne suis pas tres doue en la matiere et que je ne suis plus tout jeune


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 800  

Re: Impossible de lire mes mails

bonsoir @Atoutallure

 

en attente d'autres intervants supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
41 725  

Re: Impossible de lire mes mails

Bonjour @Atoutallure, @melet39,

 

Ça fait partie des risques, désagréments et autres bleurps qu'on a la joie de constater lorsque le serveur  ou l'application webmail a des hoquets comme depuis quelque temps.

 

Pour ne jamais expérimenter ce genre de chose, utilise un logiciel client de messagerie qui ne passe pas par le webmail mais accède directement à ta boite mail. La sécurité et confort d'utilisation en plus...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 801  

Re: Impossible de lire mes mails

bonsoir @Atoutallure

 

en attente d'autres intervants supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
41 726  

Re: Impossible de lire mes mails

Bonjour @Atoutallure, @melet39,

 

Ça fait partie des risques, désagréments et autres bleurps qu'on a la joie de constater lorsque le serveur  ou l'application webmail a des hoquets comme depuis quelque temps.

 

Pour ne jamais expérimenter ce genre de chose, utilise un logiciel client de messagerie qui ne passe pas par le webmail mais accède directement à ta boite mail. La sécurité et confort d'utilisation en plus...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Atoutallure
contributeur
41 665  

Re: Impossible de lire mes mails

Atoutallure                                                                                                                                                                                             Merci a melet 39 mes problemes semblent en partie resolus et je vais essayer de trouver un logiciel mieux adapte .merci encore et bonnes fetes

Atoutallure
contributeur
41 658  

Re: Impossible de lire mes mails

Atoutallure                                                                                                                                                                                                 Toutes mes excuses a Papou 22 que je n ai pas remercier pour les tuyaux qu il m a fourni .Merci encore et bonnes fetes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 655  

Re: Impossible de lire mes mails

bonjour @Atoutallure

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jl5930
contributeur
41 419  

Re: Impossible de lire mes mails

Bonjour impossible de ouvrir les mails reçus sur internet marque YUNDVI Je ne vais pas plus loin dans mes explications car je ne vois pas a quoi correspondent les demandes de systeme etlogiciels Helas je suis née avant l informatique M ERCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 400  

Re: Impossible de lire mes mails

bonjour @jl5930

 

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
copa
contributeur
39 519  

Re: Impossible de lire mes mails


@Atoutallure  a écrit :

Bonsoir depuis deux jours je ne peux plus lire mes mails. J ai acces a la boite de reception mais ne peux pas lire les mails reçus . Suite au clic d ouverture le message suivant!!!

s affiche la page que vous demandez n existe pas . Merçi pour votre aide sachant que je ne suis pas tres doue en la matiere et que je ne suis plus tout jeune


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
39 513  

Re: Impossible de lire mes mails

@copa

 

oui,il a écrit et toi quel problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne