- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je me suis fait pirater
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe me suis fait pirater
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je me suis fait pirater
Attendez un instant que vos comptes soient supprimés comme la législation le permet. On verra si vous venez encore plastronner ici.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attendant, quand bien même le compte finissait par être clos, il est faux de dire qu'il n'y a plus rien à faire, tant que la boîte mail existe, c'est un fait, c'est comme cela. La Loi est peut-être telle que vous le dites, mais en attendant les gens chez orange sont semble-t-il bien plus bienveillants. Merci à eux.
Je ne plastronne pas. Je remercie celui qui a bien voulu me renseigner et me répondre. Et en même temps, je passe le message au prochain qui, comme moi, cherchera des réponses. Cela s'appelle de la bienveillance, ce dont ce forum semble manquer cruellement certaines fois.
Cela ne m'empêche pas de continuer à dire que je suis un imbécile concernant cette boîte mail et la gestion que j'en ai faite. J'ai bien entendu rectifié ceci depuis cette mésaventure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arno57220
Pour essayer de mettre un peu de sérénité dans l'affaire: si l'on en croit les dires récents d'un membre de ce forum qui bosse chez Orange mais qui intervient ici comme bénévole à ses heures perdues (comme nous autres clients):
- Orange envoie désormais 2 messages aux ex-clients qui ont résilié leur contrat depuis moins de 6 mois, vers la fin de ce délai de 6 mois, pour leur dire que leur compte sera supprimé à l'échéance. Plus de sursis.
- pour les "vieux" comptes dont le contrat a été résilié depuis "longtemps":
- si l'adresse n'est plus utilisée régulièrement, Orange fait le ménage aussi.
- si l'adresse est utilisée régulièrement, Orange semble la maintenir, voire dépanne les ex-clients comme dans ton cas ou autre cas cité. Pour combien de temps encore.? That's the question. Comme l'a dit @Ancien Membre , après 6 mois l'adresse n'est plus légalement légitime, et l'utilisateur l'utilise, AMHA, à ses risques et périls.
Après, chacun fait comme il veut en toute connaissance de cause.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
- Suivant »