- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je me suis fait pirater
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe me suis fait pirater
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis fait pirater
Bonjiurs je viens à vous car je me suis fait pirater ma boîte mail, il sont changer le mot de passe et mon numéro de téléphone, j'ai bien apeller le 3900 il mon dit qu'il pouvais rien faire car je n'étais plus cliente cher eux mais alors que eux seul sont dans la pouvoir de la récupéré, que faire car j'ai tout mes abonnements avec ce mail merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je me suis fait pirater
Bonjour @Cha46
si cette boite mail n'est pas liée à un contrat orange le seul moyen est de demander la suppression à abuse@orange.fr
mais pas d'autre choix
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Cha46
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cha46 ,
Plus cliente ?!
C'est donc un compte zombie.
Voir les 3 dernières lignes de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J ai m a boîte mail de piraté depuis le 02/01, mon adresse de récupération à été changé je ne peux donc pas changer mon mot de passe, j ai contacté Orange par chat ils me renvoi sur abuse qui ne me sert à rien puisqu'il faut que je m enregistre ce que je ne peux pas faire, un opérateur Orange me donne des codes provisoire pour me connecter, que le site refuse, je ne sais plus quoi faire, je suis preneur de toutes les idées sachant que je dois absolument récupérer cette boîte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierleca
voir le post au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ré bonjour, c est très bien le post précédent mais j avais déjà suivi la plupart des préconisations puis après avoir contacté abuse, à chaque fois ils me demandent de m identifier alors que je ne peux pas, j ai contacté un opérateur Orange qui me donne un code qui ne débloqué rien, et quand je demande un SMS avec un code, comme je suis chez free pour mon téléphone je ne reçois rien, bref le post précédent ne me sert à rien mais merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierleca ,
As-tu encore un contrat en cours de validité avec Orange ?
un opérateur Orange me donne des codes provisoire pour me connecter, que le site refuse
Comment as-tu obtenu ce code ?
- Par téléphone (ce serait contraire à la plus élémentaire des mesures de sécurité) ?
- Par courrier papier (procédure habituelle en cas de changement de paramètres de récupération) ?
Le site refuse comment ?
En l’occurrence, je suis désolé mais en tant que clients comme toi, on ne peut rien faire pour toi si ce n'est te donner un conseil pour l'avenir et sans vouloir t'enfoncer un peu plus :
Si tu avais stocké tes mails chez toi au lieu de sur le web, tu ne serais pas dans cet état de détresse :
Idem si tu avais pris soin d'utiliser un mot de passe long, compliqué et changé souvent.
Je crains fort que tout ne soit perdu : mails, contacts et adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierleca
En plus de la redirection de tes messages, ton pirate a également modifié ton numéro de téléphone portable et reçois probablement les sms que tu attends.
Ton contrat Orange est ' il en cours de validité comme le demande @Ancien Membre ?
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai un contrat chez Orange.
quand je vais sur le chat Orange, l'opérateur me donne un code "mot de passe provisoire" par sms, et quand je rentre le code le site me dit "adresse ou mot de passe incorrect" (on a essayé 3 fois).
mes mails sont stockés chez moi, sur microsoft Outlook ET sur thunderbird. mais comme je le disais je n'ai plus accès à ma boite principale orange depuis le 02/01, donc ce que j'ai pu recevoir nada ....
je précise que j'ai encore mes adresses et tous mes contacts sur outlook et thunderbird.
Mon mot de passe était composé de chiffres et lettres qui ne signifiaient rien.
les circonstances du piratage, je suspecte lors d'un achat sur zooplus (achat d'aliment pour animaux), puisque mon compte paypal à été piraté aussi, mais je l'ai vu de suite et paypal a tout bloqué et m'a rembourser, et après ça à été l'escalade,
facebook, que j'ai fais bloqué aussi, ebay, idem, et boite orange ou personne n'est capable de faire quelque chose.
voila vous savez tout.
mon épouse a une adresse secondaire rattaché à ma boite principale et elle ne reçoit plus rien non plus.