- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne peux plus envoyer de mail sur Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de mail sur Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail sur Outlook
Aaaaaah Enfin !
CQFD
Désolé pour le vocabulaire mais si j'en utilisais un différent de celui qu'Orange utilise, bonjour la confusion !
Un mot de passe d'application est un mot de passe qui ne sert qu'aux applications.
Un mot de passe de compte est celui qui permet d'accéder à ce compte par le portail.
1/ 100 % d'accord. Resserrage de boulons.
2/ 100 % d'accord mais ce n'est pas nouveau. C'est ce qu'Orange himself recommande depuis la nuit des temps et nous autres également :
3/ No comment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1/ 100 % d'accord. Resserrage de boulons.
Ca aurait sans doute été pertinent de nous prévenir ...
Quand je lis le nombre de posts d'utilisateurs sincèrement désemparés (dont j'ai été) et les mélodrames que ces changements en catimini peuvent créer.
Pour qui nous prend-t-on ? (renvoi au point 3).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est sympa de marquer ton post comme solution à ton problème (surtout que ça n'est pas sa solution à ton problème car le paramétrage que tu conseilles est conseillé depuis des années). Il a été empiré par le tech qui t'a embarqué sur une fausse piste et c'est la sortie de cette fausse piste qui est la solution.
Mais j'avais cru y apporter ma pierre à l'édifice. Me trompe'je ?
Par ailleurs suis désolé de constater que ma contribution ne mérite même pas un petit merci !![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah je suis navré d'avoir marqué mon problème comme résolu ...
Pour moi il l'est puisque mes comptes fonctionnent à nouveau.
Mais j'ai peut être mal saisi le sens de "résolution". Si tu estimes qu'il ne l'est pas, je peux essayer de retirer la mention RESOLU....
Je t'ai remercié
Mais c'est très sincèrement que je renouvelle mes remerciements bien sûr. Il est certain que les échanges par mail ne permettent pas toutes les nuances d'une conversation en vis-a-vis.
Merci donc à Papou22 de m'avoir permis de résoudre ces problèmes de compte et de m'avoir accompagné dans cette démarche !
Cordialement !
EDIT
Oui je comprends mieux, je suis d'accord : ce n'est pas MON post qui a résolu le problème...
J'ai juste voulu marquer que mon problème était résolu, j'ai cliqué n'importe où. Je vais voir si je peux revenir dessus alors.
EDIT-EDIT
Voilà c'est fait. Je te laisse libre de cocher celle de tes contributions que tu juges la plus pertinente dans la résolution du problème.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé pour cet accès d'humeur mais je commence à fatiguer (77 ans tout de même).
Toi seul peut marquer comme résolution le post qui la représente le mieux car c'est toi qui a créé ce fil de discussion.
- « Précédent
- Suivant »