Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois mes mails par Windows Live Mail (mot de passe modifié?) je peux encore consulter Orange

copai1ncar
contributeur
564  

Je ne reçois mes mails par Windows Live Mail (mot de passe modifié?) je peux encore consulter Orange

Bonjour,

Je ne peux plus consulter ni ramener mes mails par Windows Live Mail : le mot de passe est refusé. Je ne vois aucune solution pour tenter de retrouver le mot de passe.

Par contre, je peux encore consulter mes mails sur le site Orange.

Comment faire pour retrouver l'accès à mes mails?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Je ne reçois mes mails par Windows Live Mail (mot de passe modifié?) je peux encore consulter Or

Bonjour @copai1ncar ,

 

Si le mot de passe qui est dans WLM est refusé, c'est que ce n'est pas le même que celui que tu utilises pour aller sur le site Orange.

 

Mets le à jour dans WLM.

 

P.S: WLM est un produit mort et non maintenu depuis presque trois ans. Il est devenu dangereux.

Son meilleur remplaçant est Thunderbird.

Vois et suis cette procédure pour faire la migration :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Je ne reçois mes mails par Windows Live Mail (mot de passe modifié?) je peux encore consulter Or

Bonjour @copai1ncar ,

 

Si le mot de passe qui est dans WLM est refusé, c'est que ce n'est pas le même que celui que tu utilises pour aller sur le site Orange.

 

Mets le à jour dans WLM.

 

P.S: WLM est un produit mort et non maintenu depuis presque trois ans. Il est devenu dangereux.

Son meilleur remplaçant est Thunderbird.

Vois et suis cette procédure pour faire la migration :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne