- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas mon mail d'instagram
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées avec la réception des mails provenant d'Instagram. Des investigations sont en cours et nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
En complément (pour notre service d'expertise), pouvez-vous m'envoyer en message privé les adresses mail de réception concernées accompagné de la date et heure de votre demande de réinitialisation et ou demande de validation de l'adresse mail (sur Instagram).
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Bonjour @BrandonO
Je vous ai envoyé un message privé avec les infos.
Merci à vous, j'espère que mon problème sera vite résolu ça fait un mois que ça dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Bonjour @Cass-k ,
Exactement comme moi, tout au début j'ai reçu les messages 24 heures après donc les codes étaient expirés puis plus rien.
Pour moi ça fait un mois et toujours rien. Je n'ai jamais rencontré un tel problème et je regrette bien de ne pas avoir noté ce fichu code.
J'ai envoyé les infos au webconseiller BrandonO, je vous conseille de faire pareil.
J'espère que ça va vite être résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Je vous remercie pour ces informations et les ai déjà transmises à notre service d'expertise.
Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées et nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Bonjour,
Alors pour ma ma part j’ai résolu mon soucis mais sans compter sur Orange. Le problème vient de la messagerie Orange.
Donc sur l’appli Instagram j’ai fait « mot de passe oublié », « encore besoin d’aide » et j’ai rempli la demande d’assistance en donnant une autre adresse mail de contact que Orange.
Là j’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon identité avec photo et un code écrit. J’ai ensuite reçu un mail de confirmation comme quoi mon identité était validée et j’avais un lien où cliquer. J’ai du changer de mot de passe et là rebelote on m’a demandé un code de sécurité envoyé sur mon mail Orange que je n’ai jamais reçu. J’ai donc répondu au mail où il y avait le lien et je leur ai demandé de m’envoyer le code de sécurité sur l’autre adresse. Bingo!!! Ça a fonctionné !!
Le problème vient donc que de Orange et comme ils ne sont pas près de le régler il faut trouver d'autres solutions.
J’espère que ça t’aidera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Bonjour @BrandonO
Je vous ai contacté par message privé puisque je fais face au même problème de non réception des mails instagram.
Avez vous reçu mon message ? Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour récupérer ces mails ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Bonjour @MarieBrt,
Rassurez-vous, j'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie. J'ai tout de suite transmis les informations que vous m'avez envoyées à notre service d'expertise.
Nous reviendrons auprès de vous sur ce fil de discussion dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
Re-bonjour @BrandonO
J’ai finalement reçu le mail provenant d’instagram. Cependant, le code de sécurité demandé datant de deux jours, il n’est plus valable sur le compte Instagram. Comment puis-je recevoir le bon code en temps réel ?
Merci pour l’attention que vous portez à mon problème.
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mon mail d'instagram
bonjour
j ai voulu essayer, je ne trouve pas la fonction "encore besoin d aide"..... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler