Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

nicole71
contributeur
3 824  

Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour,

Ma boite email a été piratée la semaine dernière. J'ai demandé un nouveau mot de passe provisoire par courrier et un blocage sur abuse@orange.fr

Depuis j'ai récupéré un nouveau mot de passe. J'ai pu retrouver ma boite mail, mais si je peux envoyer mes mails à mes contacts, je ne reçois plus leur mails (alors que je reçois les emails indésirables).

J'ai tenté de joindre orange par téléphone ou par mail en demandant à être recontactée par téléphone / No news / 0 infos......

 

Est ce que la communauté peut m'aider à défaut de mon fournisseur.?..

 

Merci

Nicole

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
3 819  

Re : Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour @nicole71,

 

C'est le coup classique. Le pirate a mis une adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui dans tes préférences. Vire là et tu recevras de nouveau tes mails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
3 820  

Re : Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour @nicole71,

 

C'est le coup classique. Le pirate a mis une adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui dans tes préférences. Vire là et tu recevras de nouveau tes mails.

nicole71
contributeur
3 811  

Re : Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour

Merci merci merci!

J'ai résolu mon problème grace à ta solution toute simple!

J'aurais aimé avoir une réponse d'orange, mais il faut savoir réviser ses reves face à la réalité!

 

Merci beaucoup papou22. Tu es mon sauveur!

Nicole

Ancien Membre
3 797  

Re : Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

@nicole71,

 

"J'aurais aimé avoir une réponse d'orange, mais il faut savoir réviser ses reves face à la réalité!"

 

Pour ta bonne compréhension, ce forum n'est pas un forum pour interpeler Orange. Il s'agit d'un forum d'entraide entre usagers. Il est donc un peu normal que ce soit un usager qui réponde et non pas Orange.

 

De toutes façons, Orange n'a rien à voir là dedans. Si ton mot de passe était trop faible et s'est fait deviner par un robot de pirate, c'est de TA faute. Pas de celle d'Orange, dont le rôle se limite à te fournir une boite mail. Ce que tu en fais et comment tu la gères est de TA responsabilité.

 

Maintenant, ton pirate dispose de tous tes contacts et ce sont eux qui seront la prochaine cible.

 

A l'avenir, change de façon de gérer tes mails et conserve mails et contacts chez toi et non pas sur le web !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

bouarbleu
contributeur
3 567  

Re: Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour
Je n'ai pas bien compris comment virer cette adresse dont tu parles ?
Oû puis je la trouver
Merci
Ancien Membre
3 549  

Re: Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour @bouarbleu,

 

ICI :

 

Screenshot_15.jpg

bouarbleu
contributeur
3 532  

Re: Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Merci beaucoup , ça fonctionne et j ai installé un nouveau mot de passe dans les régles
gégé24610
contributeur
2 577  

Re: Re : Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

gégé24610
contributeur
2 576  

Re: Re : Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage


@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @nicole71,

 

C'est le coup classique. Le pirate a mis une adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui dans tes préférences. Vire là et tu recevras de nouveau tes mails.


 

Bibiche54
contributeur occasionnel
1 625  

Re: Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis que j'ai été piratée pour la première fois. Pourtant mon mot de passe était fort, mais les services d'orange nous conseillent de le changer régulièrement. Ce que je fais au travail (nous avons un message d'alerte) mais je reconnais pas là. En tout les cas merci pour cette information papou22, je reçois de nouveau mes mails.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne