Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails

Bibichoum
contributeur
5 010  

Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir à tous

Je ne reçois plus mes mails depuis 3 jours sauf les spams

Je peux en envoyer et ils arrivent bien à destination 

Je n'ai fait aucun transfert vers une autre boite

J'ai changé mon mdp

Je ne suis plus cliente chez orange depuis des années mais j'qi tjrs gardé ma boite mail

Que'qu'un peu aider une novice

Merci d'avance

 

12 RÉPONSES 12
bricolons
passionné
5 000  

Re: Je ne reçois plus mes mails

bonsoir tous,

bonsoir @Bibichoum

 

C'est simple. Tu a rompu le contrat avec Orange depuis des années.  TU n'es plus une cliente Orange.Tu ne payes plus.  Tu n'as droit à rien.même pas te plaindre. Bonne soirée.

Rouffignac
contributeur occasionnel
4 978  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir,votre boite à lettre a été piratée,il faut voir avec Orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 955  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @Bibichoum

 

Les 2 réponses précédentes sont exactes mais en pratique,:

- ton MdP changé : TB, mais par un solide cette fois

- regarde dans "mes préférences" de ton webmail, transfert... Le pirate a mis une redirection vers une adresse à lui. Supprime la. C'est sans doute pour ça que tu ne reçois plus tes messages.

- le pirate a sans doute tout supprimé, mais dans le futur (proche?), utilise un courrielleur comme Thunderbird, si tu ne veux pas perdre tes messages à venir, avant que Orange ne supprime ton adresse, n'étant plus cliente.! Après délai légal de 6 mois. Et en ce moment Orange fait du ménage.!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 920  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @Bibichoum,

 

La réponse de @bricolons est inexacte car si tu peux envoyer des mails, ton compte de messagerie existe bien, mais sa disparition te pend au nez car ce genre d'adresse orpheline de tout contrat est vouée à disparaitre n'importe quand avec tout son contenu et sans préavis.

 

Orange a "oublié" pendant des années de supprimer de tels comptes qui devraient avoir été supprimés après un délai de grâce légal de 6 mois suivant la résiliation d'après les termes et conditions d'Orange.

 

Orange fait actuellement le ménage dans de tels comptes et je ne saurais trop de conseiller de sauvegarder tes mails et contacts dans un logiciel client de messagerie comme Thunderbird de toute urgence si tu tiens au contenu de ce compte et, si tu veux continuer à utiliser ce compte, de passer contrat avec Orange pour rentrer dans la légalité.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

 

Ce que tu constates n'est qu'un piratage de ton mot de passe comme on en voit tous les jours avec mise en place par le pirate d'une re-direction de tes mails vers une adresse à lui.

 

Vois ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bricolons
passionné
4 880  

Re: Je ne reçois plus mes mails

bonjour tous,

 

à  @papou22

 

Oui autant pour moi. J'aurai dû le dire qu'elle a toujours son  compte (non supprimé dans le délai de 6 mois) mais qui est entre les mains d'un pirate. J'espère qu'elle aura compris avec tes explications détaillées et qu'elle suivra tes conseils avisés.

bonne journée tous .

Balises (1)
jicepe1
contributeur
2 669  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Je ne reçois plus mes mail sur ma boîte réception d'orange

jicepe1
contributeur
2 665  

Re: Je ne reçois plus mes mails

comment recevoir mes mails sur ma boîte de réception?

 

jicepe1

jicepe1
contributeur
2 660  

Re: Je ne reçois plus mes mails


@jicepe1  a écrit :

Je ne reçois plus mes mail sur ma boîte réception d'orange


qui peut me répondre merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 652  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour aussi..!!!!! @jicepe1 

 

Piratage probable de ton compte.

- changer ton mot de passe par un très solide et enlever, via Mes Préférences de ton webmail la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.

Tout est expliqué là:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et pour blinder ton mot de passe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne