Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je souhaite supprimer mon ancienne boite mail ainsi que le compte associé.

aurevoirwanadoo
contributeur
376  

Je souhaite supprimer mon ancienne boite mail ainsi que le compte associé.

Bonjour,

 

Il m'est impossible de supprimer ce compte. 
Je voudrais qu'orange supprime tout ce qui est lié à ce compte.

 

Cette boite mail accumule des pubs et autres mails inutile et ça consomme de l'énergie inutilement.


Merci de me fournir un moyen de tout supprimer.

Cdt

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Je souhaite supprimer mon ancienne boite mail ainsi que le compte associé.

Bonsoir @aurevoirwanadoo

 

Si l'adresse mail en question est toujours rattachée à un contrat et que c'est la principale, il n'est pas possible de la supprimer.

 

Si par contre elle n'est plus rattachée à un contrat, envoies un mail à abuse@orange.fr en expliquant que cette adresse n'est plus contrôlable, elle est devenue "zombie" et dangereuse.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

aurevoirwanadoo
contributeur
357  

Re: Je souhaite supprimer mon ancienne boite mail ainsi que le compte associé.

Bonsoir JuanLucas38

Merci pour l'info,


C'est quand même triste que ce soit si compliqué et qu'on ne puisse pas le faire manuellement comme presque partout ailleurs.

 

Surtout depuis la RGPD...

 

Orange c'est vraiment pas ma tasse de thé..

 

Merci encore je vais essayer de contacter abuse@orange.fr mais de ce que j'ai lu sur ce forum c'est pas très très efficace.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Je souhaite supprimer mon ancienne boite mail ainsi que le compte associé.

@aurevoirwanadoo

 

La cellule abuse traite mais ne répond que très rarement.

Ils répondent uniquement s'ils ont besoin d'informations supplémentaires sinon, silence radio.............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Je souhaite supprimer mon ancienne boite mail ainsi que le compte associé.

Bonjour @aurevoirwanadoo,

 

Je suppose que puisque tu t'en plains, tu peux continuer à accéder à cette adresse.

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peux la supprimer à partir du compte principal / Espace client :

Premières étapes identiques à ce qui est indiqué sous "notions de compte secondaire" ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

puis :

 

Screenshot_6.jpg

 

Si il s'agit d'un compte principal, tu peux le renommer. Les émetteurs se prendront alors un message d'erreur dans les dents.

Utilise le ensuite comme compte "poubelle" à donner sur tous les sites qui réclament une adresse mail. Ça préservera ton compte ordinaire des spams.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

De plus, si il s'agit d'une adresse wanadoo, tu peux simplement utiliser ce filtre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756248 membres inscrits 🧡

1192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne