- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : L'écran devient noir.... puis redémarre après...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'écran devient noir.... puis redémarre après arrêt de l'ordi.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concernant "J'ai essayé, mais en tant qu'ex secrétaire dans la vie active, le bon vieux clavier me convient et me permet de taper assez vite."
Les portables ne sont pas à exclure : il existe des claviers classique additionnels qu'il suffit de connecter sur un port USB pour taper "comme d'habitude" sans utiliser le clavier du portable.
Avantage : quand on part en vadrouille, on emmène son ordinateur avec soi et avec tout ce qu'il contient (c'est le rôle d'un portable) et, certes, on est alors réduit à son clavier de portable, mais chez soi, c'est comme sur un ordinateur fixe.
Perso, j'ai un portable sur un meuble spécial avec l'ordinateur au niveau des yeux et le clavier au niveau des mains sur tablette coulissante. C'est comme si j'avais un fixe, mais en plus, je l'emmène sous le bras !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann (bonjour)
Côté matériel, j'ai même eu il y a longtemps ce genre de problème (écran noir aléatoire) suite à une barrette de mémoire défectueuse. Comme quoi ça peut venir de pas mal de choses, comme une surchauffe due à un ventilo en panne comme évoqué par @bjf56fr
@Ancien Membre
Ta solution est interessante, tu peux même y rajouter un écran supplémentaire de plus grande taille qui fait que finalement seule l'unité centrale du portable est utilisée
@glaieul
Donnez nous des nouvelles de vos essais
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'écran devient noir.... puis redémarre après arrêt de l'ordi.
Merci de m'avoir répondu, mais, je suis désolée je ne comprends pas votre question !! (je l'ai précisé, je suis assez ignare en informatique).
Amicalement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grenadille, et tous les autres membres qui m'ont répondu.
J'ai laissé "reposer" mon ordi durant une nuit et une demi journée, j'ai changé les piles de la bébête, et depuis hier après midi, apparemment plus de caprices.
Merci pour votre aide, vos conseils : c'est super important, quand, comme moi, on n'y connaît rien....
Bon wek end et qui sait, à bientôt !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les membres qui m'ont répondu. Merci Papou
J'ai laissé "reposer" mon ordi durant une nuit et une demi journée, j'ai changé les piles de la bébête, et depuis hier après midi, apparemment plus de caprices.
Merci pour votre aide, vos conseils : c'est super important, quand, comme moi, on n'y connaît rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjf56fr, et tous les autres membres qui m'ont répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Breton, et tous les autres membres qui m'ont répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glaieul
Merci pour le retour et bon weekend également
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »