- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
J'ai l'impression que c'est de nouveau une panne chez Orange, mais il ne veulet pas l'avouer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bah oui, c'est une panne chez Orange. Il n'y a aucun mystère là dessous et ils veulent bien l'avouer.
Médisance, médisance, comme d'hab !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
C'est juste qu'on n'a pas toutes et tous le réflexe Forum, on a plus le réflexe Portail Orange et Incidents. C'est là qu'on devrait trouver les ... incidents, non ? Bon Orange peut encore progresser, à nous de les guider ;-) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Salut Jolb56
Sauf qu esi tu utilisais une appli de messagerie dans ton PC, tu ne te serais même pas rendu compte que le portail déconnait.
@jolb56 a écrit :
... on a plus le réflexe Portail Orange ..
Si tu avais le réflexe : Thunderbird, tu n'aurais pas été impacté.
La messagerie fonctionne.
C'est juste le portail, ou plutôt l'accès mail dans le portail, qui va mal.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour a tous ,
J'ai aussi ce probleme de connexion avec Pop 3 .
Je suis bloqué et je ne ppeux pas recevoir mes mails.
J'ai éssayé avec mon adresse mail complète mais ca ne marche pas .
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @plantéoutlook33,
Sans plus d'info sur ta configuration détaillée, message d'erreur, etc... impossible de t"aider.
Les "ça march'pas" on ne sais pas dépanner !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Essaie de changer ton mot de passe. Tu rentres ton adresse mail complète. Tu mets mot de passe oublié et Orange va te donner la façon de ré-initialiser un mot de passe. Pour moi, ça a marché ....bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour,
Sur Outlook 2003 j'ai pas le " mot de passe oublié"'
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Toujours le même retour ..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
bonjour @plantéoutlook33
il faudrait que tu floute le début de ton adresse mail avant le @ car ton image risque d'etre bloqué pour info perso
cdt