Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Renan
contributeur occasionnel
2 039  

Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

J'ai l'impression que c'est de nouveau une panne chez Orange, mais il ne veulet pas l'avouer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

@Renan,

 

Bah oui, c'est une panne chez Orange. Il n'y a aucun mystère là dessous et ils veulent bien l'avouer.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/panne-messagerie-orange-25-octobre-2017-Probl%C3%A8m...

 

Médisance, médisance, comme d'hab !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jolb56
helper actif
1 974  

Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

C'est juste qu'on n'a pas toutes et tous le réflexe Forum, on a plus le réflexe Portail Orange et Incidents. C'est là qu'on devrait trouver les ... incidents, non ? Bon Orange peut encore progresser, à nous de les guider ;-) ! 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 946  

Re: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Salut Jolb56

 

Sauf qu esi tu utilisais une appli de messagerie dans ton PC, tu ne te serais même pas rendu compte que le portail déconnait.

 


@jolb56 a écrit :

... on a plus le réflexe Portail Orange ..


Si tu avais le réflexe : Thunderbird, tu n'aurais pas été impacté.

La messagerie fonctionne.

C'est juste le portail, ou plutôt l'accès mail dans le portail, qui va mal.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
plantéoutlook33
contributeur
1 806  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

 

Bonjour a tous ,

J'ai aussi ce probleme de connexion avec Pop 3 .

Je suis bloqué et je ne ppeux pas recevoir mes mails.

 

J'ai éssayé avec mon adresse mail complète mais ca ne marche pas .

Merci de votre aide .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour @plantéoutlook33,

 

Sans plus d'info sur ta configuration détaillée, message d'erreur, etc... impossible de t"aider.

 

Les "ça march'pas" on ne sais pas dépanner !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jolb56
helper actif
1 789  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Essaie de changer ton mot de passe. Tu rentres ton adresse mail complète. Tu mets mot de passe oublié et Orange va te donner la façon de ré-initialiser un mot de passe. Pour moi, ça a marché ....bonne chance

plantéoutlook33
contributeur
1 708  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour,

Sur Outlook 2003 j'ai pas le " mot de passe oublié"'
Merci quand même

plantéoutlook33
contributeur
1 656  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

 

 

Capture.PNG

 

Toujours le même retour ..

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

bonjour @plantéoutlook33

 

il faudrait que tu floute le début de ton adresse mail avant le @ car ton image risque d'etre bloqué pour info perso

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756007 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne