- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Le client de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe client de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un gros problème de relevé de courrier. J'utilise Thunderbird en client de messagerie. et pour une activité communale, j'ai renseigné une quatrième adresse mail Orange sur mon compte (9 possible) le gros hic c'est que si les trois autres adresses sont relevées sans problème, cette dernière ne peut pas se connecter au serveur. je reçois de Thunderbird le message suivant:
connexion impossible au serveur. L’identifiant, l'adresse ou le mot de passe est incorrect
chose pour lesquelles je suis sur c'est que adresse et MdP sont correct
ce que je ne vois pas c'est l'identifiant (comme je ne voit pas ce que peut être cet identifiant, le nom sur le compte ? le nom du compte principale ? ) je n'ai jamais rentré d'autre identifiant sur les autres adresse que ceux ayant renseigné la configuration de ces compte secondaires
l'aide d'Orange (meilleur service client de l'année) ne répond pas aux questions autrement qu'avec un robot qui semble n'avoir comme réponse que mobile, j'ai terminé (bon il n'annonce pas démerde-toi mais c'est un bon ressenti)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daranc
Si la création de l'adresse concernées est assez récente, il est possible que l'option pop imap ne soit pas activée.
Cette option est indispensable pour utiliser un client de messagerie.
Vérifie:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daranc
Si la création de l'adresse concernées est assez récente, il est possible que l'option pop imap ne soit pas activée.
Cette option est indispensable pour utiliser un client de messagerie.
Vérifie:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le client de messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le client de messagerie
C'était bien ça, merci. le truc **** c'est qu'a la création d'adresse rien n'est indiqué sur ce blocage. un petit bouton lien a la création ne serait pas du superflux