Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lecture de messagerie

0607pseudo
contributeur occasionnel
401  

Lecture de messagerie

Depuis le 13 mars 2020, impossible d'atteindre ma messagerie, cela deviens pesant en plus de l'obligation de confinement . Il m'est impossible de communiquer quoi que ce soit,

merci, je voudrais enfin contacter mes enfants ainsi que mes petits enfants. Je sais par texto qu'ils se portent bien, mais de les voir en visuel se reit bien pour eux comme pour nous. Attention, vous ne pouvez me joindre par courriel, je ne sais pas atteindre ceux ci.

Merci, 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Lecture de messagerie

pas bonjour non plus @0607pseudo 

 

fais simple, oublies le portail orange pour gérer tes mails, et installes un logiciel qui va relever tes mails à ta place, en toute sécurité, et en les plaçant sur ton PC

 

quel logiciel ?

 

Thunderbird dont tu trouveras un excellent tuto écrit par @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

finis les bugs du portail, finies les lenteurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Lecture de messagerie

Bonjour @0607pseudo ,

 

Merci pour les fleurs @fredolerouge !

 

En complément, vois les autres tutos en fin de celui-ci pour importer tes mails et contacts ainsi que faire une sauvegarde :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

0607pseudo
contributeur occasionnel
327  

Re: Lecture de messagerie

Bonjour,

Merci à vous, j'ai enfin le pouvoir de lire ma messagerie depuis ce matin 15/04 .

Pourquoi c'est revenu ? Je n'ai fais aucune manipulation sur mon ordi, ne connaissant la bête que par méthode autodidacte. Ce matin, j'ai juste ouvert mon écran comme tous les matins, et ô surprise cela s'est déclanché, effet du hasard ou bienveillance d'Orange après m'avoir mis au placard depuis le 13/03 ! Maintenant je vais répondre à plus de 700 messages.

Encore merci à vous, je conserve votre réponse pour le montrer à mes petits enfants pour mieux saisir votre réponse.

Mierci

Jean T.  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne