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Re: MAIL ORANGE
c'est bien l'adresse mail qui est dans la case "nom de l'utilisateur"
la réponse négative est toujours la même que les autres fois
par contre j'ai l'impression que depuis les changements opérés et que je n'ai pas annulé il semblerai que ton dernier message ne s'ouvre plus dans ma boite WLM et j'ai du allé le chercher chez orange.
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Re: MAIL ORANGE
Bonjour @ARAMIS91
Cette adresse mail fait-elle partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?
Désolé, il va être difficile d'aller plus loin par forum interposé, surtout vu ta configuration antédiluvienne.
Appelle le 3900 pour valider contractuellement ton adresse mail et essaye de te faire aider localement par un p'tit jeune.
Bon courage
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Re: MAIL ORANGE
Merci pour toutes ces interventions, je vais rétablir les anciennes données et vais utiliser le serveur orange pour envoyer des messages tout en continuant à recevoir dans WLM. en espérant trouver une solution.
Encore merci
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