Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGES SUIVIS ET MIS EN ATTENTE?

STJAUME
contributeur
524  

MESSAGES SUIVIS ET MIS EN ATTENTE?

Bonjour à Tous,

Comment enrichir notre boîte Orange des fonctions MESSAGES SUIVIS et MESSAGES EN ATTENTE qui sont très pratiques sur Gmail? 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
516  

Re: MESSAGES SUIVIS ET MIS EN ATTENTE?

Bonjour

Le webmail orange, si c'est de ça dont tu parles, est un outil de dépannage lent, facétieux, peu sûr, à minima.
Utilise un client de messagerie comme Thunderbird, et tu pourras marquer tes messages à traiter à ta guise, priorités, couleur...etc.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
STJAUME
contributeur
496  

Re: MESSAGES SUIVIS ET MIS EN ATTENTE?

Bonjour Daniel35, 

Quelle déception, moi qui quitte Google par patriotisme pour faire bosser Français, là aussi nous sommes à la ramasse!

Je vais tenter Thunderbird, pour voir!

Cordialement.

St Jaume

Daniel35
Orange Star
Orange Star
487  

Re: MESSAGES SUIVIS ET MIS EN ATTENTE?

Bonjour @STJAUME

:-))))

Orange est un très bon opérateur réseau.!
Mais son interface webmail n'est pas à la hauteur.
Sécurité à la ramasse aussi : compte @orange protégé par un simple mot de passe. :-(
Avec Thunderbird plus de souci.!

Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: MESSAGES SUIVIS ET MIS EN ATTENTE?

Bonjour @STJAUME,

 

@Daniel35,

 

 Excellente décision ! Installe donc Thunderbird en utilisant ces topos et n'utilise que ça pour gérer tes adresses mail. Google ou Orange sont des webmail. même si Google est plus sécurisé, le principe de stocker ses données ailleurs que chez soi est aberrant dans les deux cas.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne