- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail inaccessible
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail inaccessible
Bonjour
panne totale mail orange, les messages apparaissent puis s’effacent. Quelqu’un a t’il rencontré le problème ? Et si oui quelle solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail inaccessible
Bonjour @thie1965 ,
Quelle corbeille ? Celle de ton compte Orange auquel tu accèdes et vois à distance chez Orange via un navigateur Internet ou celle qui est dans un programme local de gestion de mails ? Lequel ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail inaccessible
J'ai le même problème ce matin, "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
J'ai relancé la box et le PC mais non cela semble bien venir de chez orange. Je vois le nombre de mail en page principale puis aucun accès au compte mail. Wait and see.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail inaccessible
Bonjour quand même @Quebeth
Le problème est chez Orange et confirmé par plusieurs posts sur ce forum, mais ne concerne pas ceux qui utilisent ce que tout le monde devait utiliser : Un logiciel client de messagerie !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail inaccessible
Bonjour @thie1965,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre boite mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !