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Re: Mail non remis dû à DMARC policy
Bonjour @Totolasticot
Tes captures d'écran avaient FARPAITEMENT bien fonctionné.
Seulement ....
Elles doivent être modérées avant de pouvoir être affichées.
L'affichage d'un triangle jaune indique une attente de modération
Celui d'un stationnement interdit indique un rejet
Je viens de valider tes captures (ton anonymisation est correcte)
Pour le compte qui merdoie, je pense de plus en plus à un problème (exceptionnel) entre mail et le serveur smtp, bien malin celui qui saurait sans info précise localiser le coupable entre mail et le smtp de laposte.
Il faudrait sauvegarder les message dans un dossier local (il s'agit d'un compte POP) et recréer le compte en partant de zéro. Je note que ce compte utilise encore le port 110.
Je n'ai pas de Mac, et si tu pouvais illustrer cette tentative, avec des captures sous MacOs, ça pourrait aider @Laetitia7575
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
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