- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2018
18h52
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail perdu
Rédaction d'un mail assez long. Envoi refusé et demande de recommencer un peu plus tard. Mais j'ai perdu ce mail. Il n'est pas dans les brouillons. Comment trouve t-on la boîte d'envoi où je le suppose stocké!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2018
18h56
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Posté le
31-03-2018
19h01
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Pas bonjour non plus @gasloumy,
Ce genre d'incident existe parce que tu utilises le webmail pour lequel la connexion est nécessaire pendant le temps de la rédaction.
Si tu utilisais un VRAI logiciel de messagerie, la rédaction se ferait hors connexion et tu ne risquerais pas de perdre quoi que ce soit !