Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Vanes123
contributeur occasionnel
366  

Re: Mail

Mon mail et **@***

 

EDIT : @Vanes123 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Mail

re @Vanes123 

 

jamais d'adresse mail en clair dans un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine

 

c'est une adresse "mobile", c'est bien celle de ton offre ? (qu'importe que tu t'en serve tous les jours ou pas)

 

tu n'as que l'offre mobile

 

quoi qu'il en soit, tu dois faire ce qui est indiqué dans mes précédentes réponses concernant la marche à suivre pour changer le mot de passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanes123
contributeur occasionnel
522  

Re: Mail

Je peux pas changer mon mot de passe il fait que de charger sa veut dire sa tournée quand je tape changer mon de passe 

Vanes123
contributeur occasionnel
509  

Re: Mail

Il faut que je contacte avec mobile conecte et après on me di problème technique 

Vanes123
contributeur occasionnel
474  

Re: Mail

Pourriez-vous m'aider j'ai pas de réponse merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Mail

re @Vanes123 

 

cool la vie, on a une vie en dehors de ce forum, nous sommes clients comme toi

 

si tout est bloqué, une seule solution, contacter le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanes123
contributeur occasionnel
420  

Re: Mail

Bonjour non pas le 3900 me dit qu'il peuvent rien faire j'ai eu le même problème il y a un moi ces abuse@orange.fr  qui mon remis en en fonction mon adresse imail 

Vanes123
contributeur occasionnel
446  

Problème imail

Bonjour j'ai pas de réponse mon mail ne fonctionne pas pouvez me le remettre a jour j'ai eu le même problème il y a 1 mois 1 mois après ne fonctionne plus j'ai besoin de mon adresse imail merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Problème imail

Bonjour @Vanes123 

 

Nous ne sommes pas le SAV Orange.

Voyez avec le 3900 ou le tchat

Vanes123
contributeur occasionnel
410  

Re: Problème imail

Je ces mails Orange 3900 peuvent rien faire et ces pour sa on ma donné votre adresse imail mon imail a était piraté 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne