- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Quelle réponse vous a apporté leur équipe d'expertise?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour, il a été répondu Que comme les mails avaient été perdus à cause d’un piratage de boîte mail , bien que je me connectais avec active secure ou un nom comme cela(depuis j’ai oublié). Rien ne pouvait être fait . même pas une restauration des mails sur la boîte avant la date de perte. Donc comme ça m’a saoulé j’ai changé d’opérateur box et tél. voilà ! Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour @NICOVENTRY ,,
Donc comme ça m’a saoulé j’ai changé d’opérateur box et tél. voilà !
Réaction qui n'a de sens que si tu actives une authentification en deux facteurs chez l'autre opérateur car ça peut t'arriver chez n'importe quel opérateur qui ne sait pas faire, comme Orange chez lequel la seule protection contre les piratages est son petit mot de passe.
P.S : Tu n'aurais rien perdu si tes mails étaient stockés chez toi :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Quel opérateur as-tu choisi? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Il a bon dos le piratage, ils sortent ça à toutes les sauces chez orange pour couvrir leurs incompétences à résoudre les problèmes ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
bonjour,
Moi aussi tous mes mails ont disparus ce matin.
Que se passe t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
bonjour,
moi aussi je suis concernée par la suppression totale de tous mes mails.
Que pouvez-vous faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonjour @cocoviolette,
Afin de vous apporter mon aide pour votre perte de mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée, les dossiers impactés par ce dysfonctionnement (boîte de réception, dossier personnel), ainsi que la date d'apparition du défaut.
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous faites partie d'orange ?
Bonjour @cocoviolette,
Je vous invite à prendre connaissance de nos recommandations & informations présentes sur ce fil de discussion.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonsoir ,
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème, disparition de tous mes mails aujourd'hui .
Pourriez vous me communiquer la réponse de votre dépanneur afin que je puisse voir ci j'ai un espoir ou pas de récupérer mes mails .
Merci
Bonne soirée