Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

YANA31
contributeur
1 037  

Re: Mails disparus

Quelle réponse vous a apporté leur équipe d'expertise?

 

NICOVENTRY
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Mails disparus

Bonjour, il a été répondu Que  comme les mails avaient été perdus à cause d’un piratage de boîte mail , bien que je me connectais avec active secure ou un nom comme cela(depuis j’ai oublié). Rien ne pouvait être fait . même pas une restauration des mails sur la boîte avant la date de perte. Donc comme ça m’a saoulé j’ai changé d’opérateur box et tél. voilà ! Bonne fin de journée 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Mails disparus

Bonjour @NICOVENTRY ,,

 

Donc comme ça m’a saoulé j’ai changé d’opérateur box et tél. voilà !

 

Réaction qui n'a de sens que si tu actives une authentification en deux facteurs chez l'autre opérateur car ça peut t'arriver chez n'importe quel opérateur qui ne sait pas faire, comme Orange chez lequel la seule protection contre les piratages est son petit mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

P.S : Tu n'aurais rien perdu si tes mails étaient stockés chez toi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YANA31
contributeur
946  

Re: Mails disparus

Quel opérateur as-tu choisi? Merci

 

akaen1
contributeur occasionnel
865  

Re: Mails disparus

Il a bon dos le piratage, ils sortent ça à toutes les sauces chez orange pour couvrir leurs incompétences à résoudre les problèmes ..

cocoviolette
contributeur
757  

Re: Mails disparus

bonjour,

 

Moi aussi tous mes mails ont disparus ce matin.

Que se passe t-il ?

cocoviolette
contributeur
755  

Re: Re : mails disparus

bonjour,

 

moi aussi je suis concernée par la suppression totale de tous mes mails.

Que pouvez-vous faire ?

merci

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Re : mails disparus

Bonjour @cocoviolette,

Afin de vous apporter mon aide pour votre perte de mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée, les dossiers impactés par ce dysfonctionnement (boîte de réception, dossier personnel), ainsi que la date d'apparition du défaut.

Bonne journée

Anaïs



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Vous faites partie d'orange ?

Bonjour @cocoviolette,

Je vous invite à prendre connaissance de nos recommandations & informations présentes sur ce fil de discussion.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris117
contributeur occasionnel
615  

Re: Re : mails disparus

Bonsoir ,

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème, disparition de tous mes mails aujourd'hui .

Pourriez vous me communiquer la réponse de votre dépanneur afin que je puisse voir ci j'ai un espoir ou pas de récupérer mes mails .

Merci 

Bonne soirée 

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743414 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne