Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re: Re : mails disparus

Bonjour @NICOVENTRY,

je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et comprends que la situation actuelle soit perturbante.

👉🏻 Avez-vous reçu un mail de la part de la cellule abuse vous indiquant qu'il prenne en compte votre demande ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sarita81
contributeur occasionnel
938  

Re: Re : mails disparus

Bonjour 

merci j’attends donc de vos nouvelles 

bonne journée 

 

NICOVENTRY
contributeur occasionnel
923  

Re: Re : mails disparus

Bonjour non

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: Re : mails disparus

@NICOVENTRY,

Je vous remercie du retour.

Aviez-vous effectué le mail avec toutes les informations dont a précisé mon collègue @Ludovic__B ?

Je reste à votre disposition.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NICOVENTRY
contributeur occasionnel
865  

Re: Re : mails disparus

Oui vous vous foutez de la gueule de vos clients ça fait un mois et toujours pas de nouvelles .

donc on fait confiance à orange et du jour au lendemain tout est perdu ? Et vous me dites que rien n’est sauvegardé sur vos serveurs .?! Bref un grand groupe trop loin de ses clients et qui ne pensent qu’à faire des bénéfices . Bien puisque j’ai tout perdu plus aucun intérêt à rester chez vous pour payer plus cher qu’ailleurs puisque vous ne pouvez rien faire

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Re : mails disparus

Bonjour @NICOVENTRY,


👉🏻 L'équipe Abuse ne peut pas restituer les mails perdus liés à un piratage de compte (usurpation d'identité).
👉🏻 La perte des mails ne provient pas d'un dysfonctionnement chez Orange.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier si la cellule Abuse est en cours de traitement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée ), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NICOVENTRY
contributeur occasionnel
811  

Re: Re : mails disparus

Bonjour ok merci je viens d’avoir une réponse d’abuse après une relance. Tant pis pour moi puisque rien ne peut être fait

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Re : mails disparus

@NICOVENTRY


Merci pour votre retour. 


Je vous souhaite un bon après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sarita81
contributeur occasionnel
756  

Re: Re : mails disparus

Bonsoir moi j’ai bien reçu une réponse de la cellule qui me dit bah mes mails sont perdus, super 😭

akaen1
contributeur occasionnel
705  

Re: Mails disparus

Bonjour, pareil de mon coté, les mails envoyés viennent de disparaitre à l'instant, ne reste que les 3 derniers. Depuis le changement de messagerie, c'est un vrai foutoir .. :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne