- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonjour @NICOVENTRY,
je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et comprends que la situation actuelle soit perturbante.
👉🏻 Avez-vous reçu un mail de la part de la cellule abuse vous indiquant qu'il prenne en compte votre demande ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonjour
merci j’attends donc de vos nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonjour non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
@NICOVENTRY,
Je vous remercie du retour.
Aviez-vous effectué le mail avec toutes les informations dont a précisé mon collègue @Ludovic__B ?
Je reste à votre disposition.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Oui vous vous foutez de la gueule de vos clients ça fait un mois et toujours pas de nouvelles .
donc on fait confiance à orange et du jour au lendemain tout est perdu ? Et vous me dites que rien n’est sauvegardé sur vos serveurs .?! Bref un grand groupe trop loin de ses clients et qui ne pensent qu’à faire des bénéfices . Bien puisque j’ai tout perdu plus aucun intérêt à rester chez vous pour payer plus cher qu’ailleurs puisque vous ne pouvez rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonjour @NICOVENTRY,
👉🏻 L'équipe Abuse ne peut pas restituer les mails perdus liés à un piratage de compte (usurpation d'identité).
👉🏻 La perte des mails ne provient pas d'un dysfonctionnement chez Orange.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier si la cellule Abuse est en cours de traitement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée ), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonjour ok merci je viens d’avoir une réponse d’abuse après une relance. Tant pis pour moi puisque rien ne peut être fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparus
Bonsoir moi j’ai bien reçu une réponse de la cellule qui me dit bah mes mails sont perdus, super 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour, pareil de mon coté, les mails envoyés viennent de disparaitre à l'instant, ne reste que les 3 derniers. Depuis le changement de messagerie, c'est un vrai foutoir .. :/