- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
@chat19 a écrit :j'ai constaté la disparition de tous mes messages reçus hier soir
que faire ?
MERCI
Bonjour @chat19
Ça sent le piratage de compte.
Point 4.3 de ce tuto :
Si ils ne sont pas dans la corbeille, oublie les.
Cependant, il arrive qu'Orange récupère les messages du dernier mois.
Voir ces post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-orange-pirat%C3%A9e/m-p/1740544#M108441
Pour ne jamais rien perdre, utiliser une application client de messagerie et en faire des sauvegardes :
Il y a deux catégories d'internautes :
- Ceux qui font des sauvegardes
- Ceux qui en feront après avoir subi une catastrophe parce qu'ils n'en font pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparu
Bonjour @chat19,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la Communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
De nombreux mails (2700 exactement) apparaissent présents sur votre boîte de réception. Ils sont répartis entre différents dossiers.
Avez-vous vérifié si vos mails n'avaient pas été restaurés dans l'un de ces dossiers comme indiqué par @Papou22 que je remercie ?
Une restauration des emails effacés est automatiquement réalisée lorsque l'utilisation de votre compte est détectée comme frauduleuse. 96h (soit J+4) après la perte des mails, ils sont restaurés dans un dossier dédié appelé « Restauration_date » qui apparaîtra dans la rubrique « mes dossiers ».
Je vous invite donc à patienter 96h après le constat de la perte de vos emails sur votre adresse Orange.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails disparu
Bonjour
je vous remercie de votre réponse et naturellement j'accepte votre proposition, j'ai vérifié si les mails n'avaient pas été restauré dans l'un de mes dossiers mais actuellement non
je vais suivre votre conseil et attendre le temps qu'il faut
je vous remercie de votre disponibilité et de bien avoir voulu prendre en compte ma demande
encore merci
bien à vous
chat19
- « Précédent
- Suivant »