Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Papou22
star
star
153  

Re: Mails disparus


@chat19  a écrit :

j'ai constaté la disparition de tous mes messages reçus hier soir

que faire ?

MERCI 


Bonjour @chat19 

 

Ça sent le piratage de compte.

Point 4.3 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Si ils ne sont pas dans la corbeille, oublie les.

 

Cependant, il arrive qu'Orange récupère les messages du dernier mois.

Voir ces post :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-orange-pirat%C3%A9e/m-p/1740544#M108441

 

Pour ne jamais rien perdre, utiliser une application client de messagerie et en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Il y a deux catégories d'internautes :

- Ceux qui font des sauvegardes

- Ceux qui en feront après avoir subi une catastrophe parce qu'ils n'en font pas

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re : mails disparu

Bonjour @chat19,

Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la Communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.

Je vous remercie pour vos coordonnées.

De nombreux mails (2700 exactement) apparaissent présents sur votre boîte de réception. Ils sont répartis entre différents dossiers.

Avez-vous vérifié si vos mails n'avaient pas été restaurés dans l'un de ces dossiers comme indiqué par @Papou22 que je remercie ?

Une restauration des emails effacés est automatiquement réalisée lorsque l'utilisation de votre compte est détectée comme frauduleuse. 96h (soit J+4) après la perte des mails, ils sont restaurés dans un dossier dédié appelé « Restauration_date » qui apparaîtra dans la rubrique « mes dossiers ».
Je vous invite donc à patienter 96h après le constat de la perte de vos emails sur votre adresse Orange.

Je vous souhaite en attendant une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chat19
contributeur
60  

Re: Re : mails disparu

Bonjour

je vous remercie de votre réponse et naturellement j'accepte votre proposition, j'ai vérifié si les mails n'avaient pas été restauré dans l'un de mes dossiers mais actuellement non

je vais suivre votre conseil et attendre le temps qu'il faut

je vous remercie de votre disponibilité et de bien avoir voulu prendre en compte ma demande

encore merci

bien à vous

chat19

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

4116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne